| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:20:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Techniquement, 1 cuisine et 1 sdb c'est un studio... et tu dors dans la cuisine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Living in less than 30 m² makes no sense. |
Black_Jack Bo_Jack | Faudrait que j'ouvre le "topic casaniers" moi --------------- Horse_man |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je passe plus de temps chez moi qu'à mon boulot et j'en suis fier. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui, j'oubliais les 2h de transports quotidiens. |
yo_play | Bon, bref. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Le_Magi61 ------------ | Mihirung, tu passes ton temps dans les transports, au boulot et chez toi? tu ne sors jamais? |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 12:02:43 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas de boulot et donc pas de transports. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 05-05-2009 à 13:36:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | En fait il n'y a pas de normes qui régit tout ça, non --------------- Horse_man |
dje33 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 05-05-2009 à 14:36:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
supremeleroy Don't try | Merci à tous ! --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Fred999 Rabat-joie |
Fred999 Rabat-joie | D'ailleurs faudrait pas séparer les deux topics immo y compris au niveau des titres ? Un pour la location et un pour l'achat. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fred999 Rabat-joie | cf. http://immobilier-revelateur-de-la [...] 87180.html
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 05-05-2009 à 17:35:52 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Po compris, GB et sa copine visitent et achètent, mais c'est qui la mademoiselle qui vient enrichir la vie du célibataire endurci ? |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Je me suis emmêlé les pinceaux, la grenouillette était juste une copine pas the copine. --------------- Horse_man |
$temp |
|
StefSamy VC FTW |
$temp |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |