| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
psychemotion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 17:51:32 ![]() ![]() |
psychemotion |
|
psychemotion | quel genre de trucs ? |
psychemotion |
Message édité par psychemotion le 26-01-2009 à 19:47:12 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu t'es arrêté à l'examen de prostate, toi? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je comprends, je comprends. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:53:30 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
$temp |
|
everfrost Amused |
$temp |
Sur la désinsectisation, ils récupèrent également une part de 40%. Et y'a pas de désinfection. Quand tu vois qu'une entreprise facture 80€ le changement du code de l'immeuble J'avoue que je ne fais jamais faire de trucs par des artisans, donc je ne suis pas super au courant des prix qui se pratiquent, mais je trouve ces tarifs prohibitifs ! Vérification système de désenfumage 2000€ Les charges, le jour où je voudrai devenir proprio, je crois que c'est un truc qui me fera bien peur Message cité 3 fois Message édité par $temp le 27-01-2009 à 17:56:44 |
StefSamy VC FTW |
alb Chaotic Good |
StefSamy VC FTW |
everfrost Amused |
$temp |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
$temp |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
KB208 Keket Boy | ah ok...
|
sudest |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
everfrost Amused | --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
StefSamy VC FTW | segoinfrer.com....
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kytine :| |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
$temp |
|
StefSamy VC FTW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca a changer sur seloger ? car avant ct bien pratique juste a cliquer sur "ce faire appeler" et a filer son numero de tel puis le systeme met dirrectement et gratuitement en contacte en appelant sur notre numero --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |