| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 15:54:48 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
erulio |
|
freds45 |
freds45 | Les frais de rédaction de bail, j'y ai eu droit il y a 3 ans quand j'ai pris l'appart. Quant au montant... je sais plus, faudrait que je revois ça.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Faut voir où tu cherches. Mais si c'est dans des coins où il y a beaucoup de demande, ils trouveront toujours un --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yo_play | C'est ce que je voulais à peu près faire. Je voulais pas de l'appart, mais juste histoire de... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 10:08:59 ![]() ![]() |
ezzz 23 | si je dis pas de bêtises, il me semble que c'est même possible jusqu'à plusieurs années après edit: jusqu'à 5 ans après apparemment : http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] actif.html Message édité par ezzz le 29-01-2009 à 14:04:35 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kytine :| | bonjour,
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 30-01-2009 à 09:04:13 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Hé les gros --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
alb Chaotic Good | D'ailleurs ça existe vraiment une agence qui porte plainte si on la court-circuite ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
alb Chaotic Good |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Haha, les AI aiment l'argent et objectivement, le bon de visite n'est pas considéré comme une preuve. ET puis après, rien n'empêche de donner un faux nom également au moment de signer ce bon Message cité 3 fois Message édité par Nono75016 le 30-01-2009 à 15:05:58 |
Jack-oa-Trades |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Usage de faux ... c'est vrai que ça doit aider à défendre ton cas si l'AI t'attaque pour ne pas avoir respecté ton engagement envers elle ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
radioactif Mighty mighty man | Ou, plus intelligemment, via un pote, c'est plus simple... |
fourbe2004 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
fourbe2004 | petite question au niveau du préavis pour les locataires.
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |