| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:48:24 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | Bonjour a tous --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom | oui c'est vrai
|
Talisker Pouet pouet badaboom | oki doki
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 15:22:16 ![]() ![]() |
Misko | Je compte déménager en banlieue sud de Paris proche d'une gare RER B (point non négociable pour avoir un bon rapport de qualité de vie perso/boulot).
Message cité 2 fois Message édité par Misko le 16-01-2009 à 20:55:12 |
yo_play | Tu devrais plutôt aller poser ta question sur le topic Paris. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
piwu |
|
everfrost Amused | Techniquement, la manivelle c'est locatif. Par contre vu que ça ne fait que 2 mois tu peux peut-être t'arranger avec le proprio... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
kley Miaou ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jameson |
|
jameson |
Le but en était de protéger les locataires. Après, si tu adhères, quoiqu'il arrive, c'est toi qui voit. Message édité par jameson le 18-01-2009 à 17:02:36 |
KapweT L'exocet. |
Mais faut pas rêver, tu n'auras aucun mal pour trouver une ville sympa, mais pour le critère "ville qui bouge" et où tu n'auras pas besoin d'aller ailleurs pour t'amuser, c'est un peu limité dans le coin. Message édité par KapweT le 18-01-2009 à 17:09:28 |
jameson |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
slamooh | drapal
|
cartemere |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
piwu |
Message édité par piwu le 19-01-2009 à 15:57:32 |
piwu |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
slamooh |
|
slamooh |
|
piwu |
|
piwu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |