| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 17:00:35 ![]() ![]() |
slamooh | Et en toute logique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
cassebrik RIP upsa |
|
ezzz 23 |
piwu |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 13:13:10 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
ezzz 23 |
piwu |
|
radioactif Mighty mighty man | Pour le confort et les pots, ça peut valoir le coup, son budget de 800€ lui laisse de quoi trouver un studio bien potable. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais ya St Cloud |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slamooh | merci pour les précisions mais une demi heure / 40 min en porte à porte ça le fait mais c vraiment le max... mieux vaut habiter près de ces potes sinon c sur la motiv... fini mais il n'ya pas bcp de différence entre banlieue et paris... donc je me tate de plus en plus à prendre un truc à montparnasse je continue à regarder Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 20-01-2009 à 21:28:21 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
piwu | Lorsque la chasse d'eau d'une location fuit, c'est au propriétaire ou au locataire de réparer/changer ? |
piwu |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-01-2009 à 23:59:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
piwu |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est rare que le gros joint en mousse entre la chasse et la cuvette se mette à fuir si on ne démonte pas ... Je penche plutôt pour celui dans le fond de la chasse au niveau du mécanisme de vidage. S'il a de la chance, c'est juste du calcaire qui empêche l'étanchéité et avec vinaigre + brosse à dents il s'en sort. Sinon le joint est bouffé (genre les saloperies à accrocher dans le bac de la chasse pour faire de l'eau bleue ...) et là autant changer tout le mécanisme de vidage. Ca coûte dans les 20€ en GSB et c'est généralement standard. Par contre si t'es pas bricoleur (mais pas quand même deux mains gauches) compte une bonne heure voire deux pour comprendre, démonter et remonter la chasse ... Et du coup le "gros joint" sera aussi changé car il est vendu avec le mécanisme. Message édité par Deadlock le 21-01-2009 à 07:34:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
piwu | Je vais tenter le coup du vinaigre blanc + brosse à dents |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et pourquoi pas simplement la prise en charge de tout ou partie de la rénovation plutôt que de penser à des montages "tordus" ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
radioactif Mighty mighty man |
|
freds45 | Reçu aujourd'hui :
Intéressant Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 21-01-2009 à 19:18:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StefSamy VC FTW |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StefSamy VC FTW |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |