| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 11:31:20 ![]() ![]() |
Naheulbeuk |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sudest |
|
everfrost Amused | C'est quand même bizarre ton truc, 5°C c'est énormément bas, tu n'as pas de voisin ?... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ezzz 23 | Je te conseille ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lyim | Ok, merci, je vais poster sur ce topic |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:02:25 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 05-01-2009 à 15:39:47 |
Slyde Lizard of the Coast | Comment se barrer d'une loc avec un préavis de 3 mois sans tirer une balle au proprio ou se barrer comme un malpropre sans payer la durée restante ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-JLL- Wait ... What ? | Ta question est donc : Comment ne pas payer le préavis sans que ca gêne le proprio?
|
jameson |
|
minours666 |
--------------- ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 16:14:53 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | un ami va mettre en location un T3 a cachan. (5min du rer , pres d'une grande ecole mais je ne me souviens plus du nom)
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 06-01-2009 à 16:43:09 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
timote8 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
sinclaire clear boobs |
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 07-01-2009 à 10:35:55 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sinclaire clear boobs |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-JLL- Wait ... What ? | Moi je pense que l'état des lieux + remise des clefs tient lieux de fin de préavis (mais je peux me tromper). Payer pour un appartement ou tu n'a pas le droit de mettre les pieds ça me ferait bien chier. Dans le cas contraire tu ne dois de toute façon que 9 jours en janvier. Il est interdit de toucher deux loyer pour le même bien. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 07-01-2009 à 18:11:29 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-JLL- Wait ... What ? | Oui il y a des cas particuliers. Après tout dépend de qui a initié l'état des lieux. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Le_Magi61 ------------ | s'ils ne le font pas, des malins pourraient profiter des failles... |
freds45 | Et puis c'est le jargon, comme il y a un jargon informatique, assez hermétique aux néophytes. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté, même sans être juriste je ne vois aucun "mot à la con" ou incompréhensible dans ce quote ... On est loin d'une scène bien connue des Trois Frères. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Petite question si il y a des banquiers ici:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |