| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:21:36 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-JLL- Wait ... What ? |
|
sudest | spour ça qu'il faut s'arranger pour ne donner les clés et faire l'EDL que le dernier jour : ces petits sournois d'AI ne pourront pas le louer en double pendant quelques jours |
-JLL- Wait ... What ? |
Du coup je préfère que ça travaille sur mon compte plutôt que sur le leur même si pour ça je dois passer de temps en temps devant pour voir si c'est toujours vide. Message édité par -JLL- le 10-01-2009 à 23:32:42 |
kley Miaou ! | Un lien qui pourrait t'aider : http://www.servicepubliclocal.com/ [...] /N323/F289
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 150 a 200 euros en general et relativement rapide le mec est surtout la pour avoir son cheque contre le papier le + vite possible afin d'en enchainner un max dans la journée Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-01-2009 à 10:53:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 10:52:48 ![]() ![]() |
piwu |
|
ezzz 23 | Pourquoi troller dès le lundi matin ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 11:02:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 11:03:16 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
freds45 | hello all,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
everfrost Amused | Non, sauf si les couleurs sont vraiment n'importe quoi (genre tout en noir --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
boobaka |
freds45 | C'est du jaune pâle maintenant, et on veut passer sur du rose pale. Donc ça devrait aller, merci --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e_esprit |
piwu |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Mais on peut te demander de remettre "en état" si tes goûts sont jugés trop personnels (comprendre pouvant potentiellement devenir un handicap pour la relocation). Ou bien entendu ponctionner joyeusement ta caution.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freds45 | Bon, le mieux c'est d'appeler l'agence... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
everfrost Amused | Franchement rose pâle, surtout s'il y a du carrelage rose à côté, tu risques rien --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
piwu |
|
everfrost Amused | http://www.explorimmo.com/immo/con [...] ments.html
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Deadlock Feck off, cup ! |
Cette jurisprudence est aussi intéressante, car favorable au locataire. Mais il faut noter les termes "après les avoir autorisés à effectuer" et "de bon goût et n’empêchent nullement une habitabilité normale" qui sont importants pour ce débat.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le_Magi61 ------------ | La norme s'appelle NFC15-100
|
piwu |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
piwu |
|
piwu |
|
everfrost Amused | Y'a une distinction entre les pièces de vie et les chiottes quand même quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca depend si tu t'y connais en plomberie, des les maisons pour riches top design tu peut avoir des chiotes dans le salon de 200 m² Message édité par starmindfr le 12-01-2009 à 15:33:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
e_esprit | Si ca n'apparait pas sur l'etat des lieux, c'est que ça ne se trouve pas dans l'appartement --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arthas77 | Nous, on a un bidet, que l'état des lieux a bien marqué la présence du bidet mais à la cave. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |