| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 23:14:48 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Nutskiller | Pour ceux qui veulent falsifier des fiches de salaire, un petit outil à la limite utilisable |
-JLL- Wait ... What ? |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 00:01:11 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Tout le monde n'a pas un ami indépendant ou qui possède une boîte (dans ma famille...que des salariés...) --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | çay vrai ... c'est la merde alors |
KapweT L'exocet. |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 20-11-2008 à 10:24:42 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xtress Feu sauvage. | Salut.
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Nutskiller |
|
xtress Feu sauvage. |
Merci. Lequel est le meilleur pour trouver un studio sur paname? Message cité 1 fois Message édité par xtress le 20-11-2008 à 19:42:35 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
marthy03 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Nutskiller | Lol bah c'est une bonne affaire, pas trop cher, et idéalement situé pour mon job, c'est pour ça que je m'acharne un peu sur eux... Mais ça ne coute pas plus cher que certains apparts pourris qu'on a pu visiter, elle remplit juste parfaitement nos attentes, c'est pour ça, ça fout les glandes de la laisser passer... Donc on se bat, voilà tout...
Message cité 1 fois Message édité par Nutskiller le 20-11-2008 à 20:41:59 |
Joshua74 | Tu crois pas que demander à des voisins c'est plus simple que la mairie et le cadastre ? |
Nutskiller |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Wendigo Profil : Castor Funk | trouve leur peut-être quelqu'un pour reprendre le logement. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
-JLL- Wait ... What ? |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo_play | C'est à ça que servent les bonnes relations avec son proprio. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-JLL- Wait ... What ? | Le mieux étant de trouver un appartement libre à partir du (insérer ici une date trois mois après), comme ça tu te galère pas. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |