| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 16:12:47 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu | C'est surtout qu'en général leurs annonces sont soit fausses soient louées depuis longtemps.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
psychemotion | ok, eux ils disent sur leur site qu'à chaque fin de semaine ils vérifient si les appartements sont loués ou pas mais bon. |
piwu |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | RDV ce matin à la BNP (avec madame la directrice de l'agence s'il vous plait), on discute un peu. Elle est d'accord sur la baisse des prix (qu'elle constate depuis 2008 dans son agence de Seine et Marne Sud). Vient ensuite le sujet des prêts immobiliers. Elle me dit que la presse raconte des conneries et qu'ils n'ont pas coupé le robinet du crédit. C'est surtout que plus personne ne vient demander des prêts dans leur agence, ni même de simulations.
|
psychemotion |
|
piwu |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 17:49:42 ![]() ![]() |
psychemotion | j'sais pas, plus de locataires potentiels peut etre vu les frais d'agences réduits.
|
piwu |
|
piwu |
|
piwu |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Hrolf |
Message édité par Hrolf le 06-02-2009 à 20:56:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
maxo | C'est pas une agence, c'est directement pour le proprio.
|
chris500 | Tu demande à ce que le détail apparaisse dans la quittance de loyer, et ça roule --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
terkae |
|
prioimmo |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
prioimmo | Pourquoi casser du sucre sur notre initiative ? Je ne comprends pas ? En quoi cela vous pose un problème ? En plus, sans rentrer dans les détails nous fournissons un service entièrement gratuit. Alors quel est le problème ?
Message cité 1 fois Message édité par prioimmo le 11-02-2009 à 09:07:39 |
freds45 | Le problème c'est pas ton site, c'est que tout le monde sur ce topic (et en général) dit que les vendeurs de liste, ce sont des vendeurs de vent et que c'est un principe d'arnaque. Et toi, agent immobillier, 3 posts au compteur ici, inscrit hier, tu viens affirmer le contraire. Alors permets nous de douter --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ezzz 23 | Il fut une époque où le spam c'était mass delete direct. Je suis surpris qu'on laisse encore des gens venir faire leur pub tranquillement ici --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
olivierau | il y a 10 ans c'etais tres commun internet , tous les agents immo etaient sur la toile |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et a force de manger les petits innocents furretants pour acheter des biens ils ont grossit grossit et la toile c'est dechirée, paf tous ecrasés sur le sol et bouffés par les fourmis --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
darksword publicitaire |
#@! de tab. Sinon, pour l'irlande, je conseille www.daft.ie. Un site très bien fait. J'ai trouvé mes deux apparts facilement avec ça. Message édité par darksword le 11-02-2009 à 14:27:21 --------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
sudest |
|
Florientes854 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 12-02-2009 à 11:10:43 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pitite question il y a un plafonnement des impots locaux ? car la j'arrive a 1/4 de mon salaire qui part entre taxe habitation / fonciere et impots sur les revenus, c'est assez violent Message édité par starmindfr le 12-02-2009 à 11:40:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kadreg profil: Utilisateur | 50%, bouclier fiscal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre j'ai vu ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |