| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 15:59:42 ![]() ![]() |
erulio |
|
psychemotion |
erulio |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable | Je viens de trouver un appart à Paris (youpi). Je suis thésard, donc, considéré comme étudiant, mais également rémunéré. Vous pensez que j'ai droit au loca pass ou pas ? L'agence a pas su me le dire et les conditions affichées sur le site ne sont pas super claires ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
psychemotion |
|
erulio |
|
erulio |
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:55:59 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
erulio |
|
erulio |
Message édité par erulio le 04-02-2009 à 17:46:38 |
psychemotion |
erulio |
De toute façon, le problème ne vient pas du locapass. Un contrat de 4 mois, c'est paraitra léger à n'importe quel proprio, à moins que tu es quelqu'un derrière toi pour te financer entièrement. Je ne suis pas étonné, ça me parait normal, même si je ne suis pas proprio. Message édité par erulio le 04-02-2009 à 18:09:22 |
psychemotion | ok faut tenter alors, faudrait trouver un bon argument pour rassurer mais je sais pas quoi ^^ |
maxo | Bonjour,
|
r1-bo | Petite question, est ce que quand on quitte un apartement. Le proprio a le droit de garder 10% de la caution avec pour excuse : en prevision de l'augmentation des charges ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
r1-bo |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
r1-bo |
|
yo_play |
r1-bo |
|
Viking1993 |
|
yo_play |
r1-bo |
|
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 05-02-2009 à 11:47:55 |
r1-bo |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
maxo |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | chaudiere vmc ? ca me fait penser aux gens qui flinguent les vmc des etages avec leur hottes aspirantes sur la vmc --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |