| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 16:51:10 ![]() ![]() |
_tchip_ | A t on le droit de demander un dépot de garanti de deux mois pour la location d'un studio meublé ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-11-2008 à 17:55:05 --------------- He likes the taste... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_tchip_ | kthxbye --------------- He likes the taste... |
Florientes854 | Si ça vous intéresse un ami loue un petit studio (vide) à Excelmans, 730€ CC, 28m² |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
petburn | Bonjour tout le monde !
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
yo_play | Congrats. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 19:18:20 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je trollais bien évidemment --------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
dweis | Je recherce actuellement une location dans une ville pas trop grosse. Bref, y'a en moyenne une petite dizaine d'offre par des agences et autant par des particuliers. Et j'ai l'impression que y'a une différence assez nette de tarif. Genre ~20 euros/m2 en agence et ~25 euros/m2 pour les annonces de particuliers.
--------------- Carte des stations Vélib |
Joshua74 | Tu cherches dans quel genre de ville ? Nous c'est 10€ le m² en moyenne... |
dweis |
bendx | J'ai fait un tour dans une agence Foncia de Lyon ce matin. Message cité 2 fois Message édité par bendx le 23-11-2008 à 11:14:55 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bendx |
J'imagine que ça dépend de la qualité du dossier, mais là avec mon CDI au smic +15%, c'était 1 garant requis. Une autre "agence" m'en a déjà réclamé 2, je serais pas étonné de croiser des particuliers faisant de même. Quant à blacklister telle ou telle agence, j'ai des échos ou expériences négatives avec la plupart, alors sur un marché en pénurie de petites surfaces c'est peut être pas la meilleure idée. Mais rester sur ses gardes, clairement oui. Message édité par bendx le 23-11-2008 à 11:28:01 |
Black_Jack Bo_Jack | Oui évidemment en cdi, et de plus d'un an souvent. Mais normalement, en plus de ça, les "3 fois" doivent suffire (sinon c'est bien mais pas suffisant). --------------- Horse_man |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Un directeur commercial, tu crois qu'il va aller s'enterrer dans un T2 ? Si oui Paris est mal. Très mal. --------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |