| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 18:04:41 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Bah si c'est une infiltration venue de l'extérieur, ce n'est pas de ton ressort mais de celui de ton proprio. |
KapweT L'exocet. | Bah, il me semble que les contrats pour les résidences étudiantes sont spécifiques et tout à fait légaux, et que tu risques de l'avoir DLC. Je me trompe peut-être et ça serait mieux pour toi, mais c'était bel et bien stipulé et il n'y a aucune surprise là dedans... Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 03-02-2009 à 20:03:27 |
pierre20 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-JLL- Wait ... What ? |
pierre20 | Ben il me semblait que quoi qu'il arrive, en meublé le preavis c'est 1 mois et point barre, mais je ne connais pas les cas particuliers --------------- Feedback l'ascenseur social |
bobaraba |
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:34:01 ![]() ![]() |
bobaraba | Fred45 : Impossible de sous-louer sans leur accord, la résidence est très bien surveillée ( concierge, caméra etc...) |
kley Miaou ! | Dans la mienne quand j'étais en résidence crous, on avait le préavis de 3 mois. |
bobaraba |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
-JLL- Wait ... What ? |
bobaraba |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bobaraba |
pierre20 |
-JLL- Wait ... What ? | Je sais pas trop en fait je donnais une piste.
|
pierre20 |
bobaraba |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
lunabulle |
|
piwu |
Message édité par piwu le 03-02-2009 à 23:51:31 |
KapweT L'exocet. | Oui, Boraraba tu devrais vérifier si les résidences du CROUS ont un statut différent que les résidences privées telle que celle que présentes Piwu. |
dweis | Mon proprio n'avait pas la clé du local à vélo. Je l'ai récupéré auprès du conseil syndical qui m'indique que 28 euros seront prélevés sur les prochaines charges (donc au proprio). Est-ce qu'il faut que je rembourse ces 28 euros au proprio vu que cette clé n'est pas obligatoire ou pas ? --------------- Carte des stations Vélib |
dweis | Non rien de précisé, le proprio n'était même pas sûr qu'il y en avait un quand je lui avais demandé. --------------- Carte des stations Vélib |
-JLL- Wait ... What ? | Oué du coup il peux refuser de payer la clef je pense. A toi de pas lui rendre quand tu te casse. |
x1800+ | Bonsoir à tous (ou bonjour Message cité 1 fois Message édité par x1800+ le 04-02-2009 à 01:32:12 |
x1800+ | Merci pour ta réponse (et désolé pour l'abus de |
-JLL- Wait ... What ? | Bah cela dépend, est ce que toi tout seul tu à le droit a des abattements sur la TH ? Pour la distinction entre enfant célibataire et concubinage il n'y en a pas dans ce cas précis. Même un couple marié peut se rattacher au foyer fiscal de ses parents si il remplit les conditions d'age et/ou d'études. Message édité par -JLL- le 04-02-2009 à 02:00:55 |
x1800+ | Je t'avoue que pour la TH, je n'en ai aucune idée.
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai eu pleins de flotte sur ma moquette blanche qui a virée au jaune, ct une moquette neuve... le representant de l'expert (donc pas un vrai expert) est passé voir et m'a dit que je pourrais pas faire changer la moquette vu que la piece est trop petite, que personne ce deplaceras... et que je doit faire un champoin moquete --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
psychemotion | est ce qu'on peut louer un appartement avec un CDD de 4 mois + un garant de la famille ? ou bien c tres dur, vu la pauvre durée du contrat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |