| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:54:14 ![]() ![]() |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
piwu |
|
erulio |
|
piwu |
|
erulio |
|
Silk Canard Laqué | En plus, elle n'a "que" 130k à placer, même pas besoin de CAT ou du LDD2 si pas encore en couple Message cité 1 fois Message édité par Silk le 22-10-2008 à 14:28:27 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 14:22:23 ![]() ![]() |
fred123456 Rien | 130000€ D'apport a 26 ans ... |
piwu |
|
piwu | A l'heure actuelle oui. Mais il n'est pas dit que ça le reste. C'est pour ça que j'ai bien précisé "voyons large" |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zigouni |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
Le_Magi61 ------------ | non, quand il est dit que ça baisse, c'est sur les nouveaux baux, pas sur les existants...
|
erulio |
erulio |
|
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 23-10-2008 à 20:24:39 --------------- Feedback l'ascenseur social |
khalys Anything can happen |
130 000 € d'apport personnel à 26 ans. Ca va. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 23-10-2008 à 21:21:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
khalys Anything can happen | Salauds de riches.
De mon côté je viens de poser mon dossier pour un 37 m² à 875 €, entièrement refait à neuf, vers place d'Italie. Au deuxième étage sur cour. C'est cher dans l'absolu, mais c'est toujours mieux que celui d'xla. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 23-10-2008 à 21:41:14 |
$temp |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
petburn | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
yo_play |
Message édité par yo_play le 24-10-2008 à 10:00:50 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pourquoi ca ne m'etonne pas de foncia ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
petburn | j'ai appelé foncia.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | idem pour moi au telephone foncia c'est pas la peine ils disent pour tout d'envoyer des courriers, je pense que c'est pour decourrager les gens. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |