| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 11:13:37 ![]() ![]() |
petburn | la lettre est prête. (les justificatifs aussi.)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha ca doit etre encore leur pratique habituelle, ils surfacturent des travaux de serrurerie et ce mettent la diff dans la poche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
petburn | c'est pour cela que je veux les factures.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais le probleme de leur arnaque (et ils ont des proces en cours) c'est que le serrurier leur fournit justement les factures surevalués, lui aussi y gagne et apres c'est tres dure de prouver quoi que ce soit. me semble qu'ils ont l'air de faire ca nottament avec les societes d'ascenceurs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
petburn | non, mais au pire, je fais passer la facture devant un expert qui pourra déterminer si le tarif proposé est en accord avec les tarifs du marché.
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 12:00:02 ![]() ![]() |
petburn | non mais ils ont tout fait sans rien me demander.
petburn | j'ai contacté l'ADIL de Rennes.
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
petburn |
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 24-10-2008 à 15:02:49 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
StefSamy VC FTW | rarement il est vrai, last message:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fred999 Rabat-joie | stefsamy, stephane, installez HFR Enhance pour Firefox et ignorez-vous, ça fera des vacances pour tout le monde |
stephane75001 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane75001 le 24-10-2008 à 16:58:44 |
yo_play |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
-JLL- Wait ... What ? |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-10-2008 à 18:07:20 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sansevan |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
dajay Compassion leads to happiness | C'est pour ça que j'ai préféré précisé, j'vous voyais venir avec vos gros sabots |
Peyes | Bonsoir à tous, C'est la période des taxes etc, donc j'ai ma petite question. Voilà je suis locataire, donc je paye les charges liées aux ordures ménagères, jusque là no problem. Celle-ci possède visiblement 2 adresses, une A et une B. J'habite la A, la B étant une rue à côté. Il m'est demandé de payer 58€ et non 50 (enfin un peu moins de 58 vu que je suis rentré ici en Mars, ils ont donc calculé le prorata), qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 28-10-2008 à 19:08:25 |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Peyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |