| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
Message édité par yo_play le 04-09-2008 à 14:36:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 14:36:27 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Deadlock Feck off, cup ! | Ca dépend des assurances ... Par exemple la MAIF couvre le vol sans effraction. Donc porte ouverte ou fermée et même si c'est le fait d'un "invité officiel" . C'est plus l'assurance que la loi qu'il faut consulter dans ce cas. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 04-09-2008 à 15:31:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
yo_play |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 04-09-2008 à 16:13:38 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:45:32 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Certes, mais quand tu laisses ta clef au bailleur pour faire des visites et qu'il y a vol pendant la visite tu peux difficilement invoquer le vol de clef --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Encore l'arnaque classique des agences. Je reçois ma quittance de loyer et je vois une ligne, en plus du loyer, "frais administratifs (3€)" . Ni une, ni deux, je décroche mon téléphone. Bande de voleur. En plus 3€ pour envoyer une quittance c'est vraiment du foutage de gueule. EDIT: j'appelle ma mère qui vient de louer un appart pour vérifier si elle avait aussi ces frais...et oui! 2€ de frais de quittancement, croyez-moi, elle a vite appeler l'agence.. Message édité par Cricrou92 le 06-09-2008 à 20:16:06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ils prennent vraiment les gens pour des cons. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$temp |
Cette agence est la meilleure de toutes celles que j'ai pu connaitre. Ils sont réglos, honnêtes, 'fin la perle rare quoi. Message édité par $temp le 06-09-2008 à 22:31:49 |
XaTriX |
edit: fuck 2 mois apres XaT Message édité par XaTriX le 06-09-2008 à 23:44:30 --------------- [:dawa] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-09-2008 à 23:52:14 |
XaTriX | J'avais plaque à induction + cumulus électrique et j'ai jamais été à 180€/2mois --------------- [:dawa] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RaoulDussentier | Quand on quitte une location, on récupère la caution (ou ce qu'il en reste) quand ? Le jours de l'état des leixu de sortie, quand on remet les clés ou il y a un délai de trois mois avant la restitution ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
RaoulDussentier |
|
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 07-09-2008 à 18:22:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 07-09-2008 à 18:42:06 --------------- Feedback l'ascenseur social |
yo_play |
Zenli |
Message édité par Zenli le 07-09-2008 à 19:30:15 |
Spinifex | A noter dans votre agenda: apparemment, le Capital sur M6 le 21 septembre sera sur l'immobilier... Message édité par Spinifex le 07-09-2008 à 22:47:42 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour les charges, oui, elles doivent être justifiées. Pour la moquette, dans ce cas, un simple devis (bien cher mais réaliste) suffit à retenir sur caution. Et sans obligation de faire ensuite les travaux. Donc si doute, autant remettre soit même de la moquette bas de gamme elle aussi.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kayou |
|
pierre20 | dites, dans le cadre d'une location meublée, on me demande de justifier les charges que je facture.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
yo_play |
Message édité par yo_play le 08-09-2008 à 16:24:37 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | http://www.logement.gouv.fr/rubriq [...] brique=370
pierre20 | merci pour vos reponses --------------- Feedback l'ascenseur social |
mattgiver joueur de bouse | pour la banque y a un risque que tu fasse virer avaant la fin de ta période d'essais donc ça risque d'être non .. logique donc location pendant un an au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |