|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
yo_play | Reprise du message précédent : Merci. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 02-03-2010 à 19:03:55 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2008 à 21:55:03 ![]() ![]() |
yo_play | Moki. Merci bien. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Deadlock Feck off, cup ! |
bailleur = propriétaire != locataire
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilef | http://droit-finances.commentcamar [...] liger.php3
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 02-09-2008 à 23:11:56 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2008 à 23:11:47 ![]() ![]() |
erulio |
|
thefreretock |
|
thefreretock |
erulio |
|
thefreretock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
erulio |
|
StefSamy VC FTW |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour notre appartement, ils ont demandé 4x le loyer pour les garants. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 04-09-2008 à 07:54:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 04-09-2008 à 11:59:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sudest |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yo_play |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je donnerais des plages horaires de disponibilité à l'agence, afin d'être là, mais je ne donnerais pas les clés.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et de l'autre côté du dois laisser l'accès au bien loué pendant deux heures par jour ouvré pendant la durée du préavis. En cas de non respect, le bailleur peut t'y contraindre et t'imposer des pénalités. Message édité par Deadlock le 04-09-2008 à 14:22:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 04-09-2008 à 14:36:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |