| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 14:08:05 ![]() ![]() |
Peyes |
|
lunabulle |
|
everfrost Amused | Oui enfin ils l'intègrent dans le reste quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mattgiver joueur de bouse |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Yep mais la c'était la liste de ce qui permet de réduire le préavis de 3 mois dans un non meublé. |
petburn | Lettre envoyée à FONCIA avec accusé de réception mardi dernier.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
yo_play |
Message édité par yo_play le 03-11-2008 à 11:01:48 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 11:06:21 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
forgefx | tu sais que quand tu vis dans 40m2, et que tu le vois en face dans son immense maison, |
petburn | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | foncia beaucoup de reclamations ? c'est etonnant Message édité par starmindfr le 04-11-2008 à 16:37:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dizzie |
|
pierre20 |
'fin j'en sais rien mais ça devrait pas trop poser de pb...disons que moi dans ce genre de cas je fais pas chier, debut de chauffe si pb il y a j'assume point barre Message édité par pierre20 le 04-11-2008 à 20:17:44 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si tu savais tout ce qu'on vois dans le bâtiment ... Pour te réconforter, dis toi que dans un autre appart quelqu'un à des K7 sans avoir le driver CPL Message édité par Deadlock le 05-11-2008 à 07:32:27 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je comprend plus rien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Non des radiateur électriques "communicants" en CPL (courant porteur) sur un boitier régulateur centralisé. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok sympa comme truc, et tu peut avoir internet en te branchant sur le radiateur ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
Y'a pas que des trous à rats humides avec un braséro dans le salon comme tout chauffage à la location non plus hein ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aurais du prendre en photo l"espece de sqwat a coté de colombes ct impressionnant, une sorte de vielle batisse tout en largeur, hyper basse de plafond avec un toit incliné, un truc d'un autre age avec des meurtrieres en guise de fenetre, une facade gris terne et le tout ayant l'air d'avoir 200 ans, un peut comme les trucs des mexicains dans les westerns, et des panneaux a coté "habitation insalubre / marchand de sommeil denoncé a la mairie le xxxxx!" Message édité par starmindfr le 05-11-2008 à 12:43:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
radioactif Mighty mighty man |
|
piwu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |