|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2025 à 23:59:54 ![]() ![]() |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Bon le visa Visale est ok, c'est allé vite finalement mais malgré cela ça n'a pas débloqué la situation, ils exigent 3 mois de salaire... |
MacKaloey |
|
Gars_lent Pas rapide | Je sais pas si vous connaissez :
--------------- Porte bien son pseudo. |
meuniere | Non, ça fonctionne.
|
jadou2291 | Bonjour,
Message édité par jadou2291 le 21-05-2025 à 11:55:19 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
efyliae |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 12:05:11 ![]() ![]() |
jadou2291 | J'ai eu l'accord oral du propriétaire mais je me méfie fortement, je voudrais lui proposer de signer ce document (généré par ChatGPT) :
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
efyliae | Aucune idée pour ce document en particulier mais il te faut un écrit c'est certain. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
crazybumblebass | Merci |
Piksou | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 22-05-2025 à 15:10:17 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
jadou2291 |
Je@nb Kindly give dime | Bah non c'est au proprio |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Raaz3 | C'est aussi ce que je pense mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Raaz3 le 28-05-2025 à 16:55:42 |
Raaz3 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Raaz3 |
|
efyliae |
raph0ux Amateur de PC | Faudrait pas plutôt appeler directement l'assurance ? Les banquiers et les assurances ça fait 2 généralement... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Raaz3 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Raaz3 |
Raaz3 | Ok je viens de voir les avis sur trustpilot Bon bah... Message édité par Raaz3 le 28-05-2025 à 20:35:18 |
raph0ux Amateur de PC | Nan mais là t'as merdé à la souscription aussi Je crois qu'ils sont bons que sur l'auto à la BPCE en plus, le reste c'est cata. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 28-05-2025 à 21:04:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Raaz3 |
|
skylight Made in France. | Si tu leur demandes, je voudrais juste voir leur tête |
raph0ux Amateur de PC |
Le sinistre est arrivé pendant que tu étais couvert, peu importe ce qu'il se passe après, mais de toute façon c'est pas à eux de gérer. Souscris plutôt à une protection juridique plutôt que de l'IARD dans ton cas parce que ça a l'air bien gratiné avec le proprio qui s'en fout que son logement tombe en ruine J'en ai déjà parlé ici mais j'ai déjà eu deux dégâts des eaux :le premier le propriétaire n'a jamais été au courant, l'agence immobilière a fait barrage entre nous et lui, il était content de l'apprendre 1 an après quand je suis parti Et l'autre pareil, l'agence s'en foutait, le propriétaire captait pas en quoi c'était grave... Bah pareil le jour où ils ont voulu visiter l'appart avant notre départ, ils étaient bien choqués. Bon ça leur a pris que 2 ans ensuite pour faire les travaux à ces couillons Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 28-05-2025 à 23:23:05 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il faut quand même être un bon demeuré pour prendre un dégât des eau à la légère. C'est clairement le truc qui te détruit un appartement dans le silence. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 29-05-2025 à 10:56:49 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Raaz3 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |