| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
igor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 20:11:29 ![]() ![]() |
igor |
Message édité par igor le 24-08-2008 à 20:33:34 |
steph_plazza |
|
igor |
Message cité 1 fois Message édité par igor le 24-08-2008 à 22:29:23 |
steph_plazza |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'inquietes, lupienblanc il a deja signé plusieurs baux... en bas a gauche et en bas a droite du contrat...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-08-2008 à 22:42:01 |
steph_plazza |
Message édité par steph_plazza le 24-08-2008 à 22:44:48 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais je sais bien, je l'ai dit dans mon 1er post que ca prend 3 plombes d'entreprendre des actions contre des locataires, mais dans son cas faut bien tenter de trouver une solution sinon ca peut durer encore plus longtemps pour lui
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 24-08-2008 à 22:47:18 |
steph_plazza |
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 22:48:45 ![]() ![]() |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
steph_plazza |
|
igor |
|
jigawa | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 25-08-2008 à 20:12:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pierre20 |
que le syndic se demerde pour faire reparer la fuite, apres niveau dommage collateral ton assurance te couvrera et se retournera contre celle du syndic si besoin...enfin c'est mon avis et il vaux ce qu'il vaix
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 25-08-2008 à 20:32:35 --------------- Feedback l'ascenseur social |
corran |
|
pilef | Toutafé, je me demande même si ce n'est pas l'arrondissement le plus hétérogène de Paris (populaire côté 18ème et résidentiel côté 16ème).
|
kida |
On va faire simple, le 17e c'est bien mais pas partout : il faut éviter tout ce qui est à droite de l'avenue de Clichy, la place de Clichy et le boulevard des batignolles (pas la rue qui elle est bien). Niveau loyer, ca fait mal, le T2 c'est 1200 € (45m²) et le T3 c'est 1600 € (65m²), sans confort spécial. 26 €/mensuel du m² Sans te décourager, les difficultés de logement sur Paris ne sont pas une légende urbaine. Donc tu dois gagner 3600 € net minimum pour un T2 (mais parfois ils demandent 3.5 voir 4 fois le loyer), si tu es en CDI en période d'essai ca va être tendu, surtout si tu n'as jamais rien loué avant, les garants seront obligatoires et avec de bon revenus. De plus, il y a une très forte demande sur les locations et donc beaucoup de concurrence, donc prépare les papiers à l'avance, soit hyper réactif. Message cité 1 fois Message édité par kida le 26-08-2008 à 09:48:21 --------------- .::| Feedback |::. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 26-08-2008 à 10:22:51 |
kawaii |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KapweT L'exocet. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'est impressionnant les apparts comme le mient dans le meme imeuble sont a 151.000 fai alors que j'ai payer 130 il y a 2 ans Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-08-2008 à 11:19:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
popiette | Merci bcp de tes conseils en tout cas, tout ca est a peaufiner d'ici quelques semaines... |
KapweT L'exocet. | Bon courage pour les recherches! |
mko | hello, je suis à la recherche de liens, d'infos, ou je ne sais quoi pour tenter d'estimer le loyer d'un appartement (que je souhaite louer et donc je suis proprio résident à l'heure actuelle). J'ai fait les petites annonces pour avoir un avis, mais évidemment un appart ne ressemble pas à un autre appart... et comme cela est ma 1ere location en tant que proprio je ne sais pas trop par ou commencer... Avez des pistes pour estimer le loyer d'un appart (en l'occurence Paris XVII pas loin des derniers échanges des précédents posts...) a part eplucher les petites annonces du coin ? Ya des sites internet pour faire de telles estimations ? J'ai lu qq part 26 euros du m2.... mais cela me parait un peu elevé (bon en tant que proprio cela me convient Message cité 1 fois Message édité par mko le 26-08-2008 à 15:07:15 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |