Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  1792  1793  1794  1795  1796  1797
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°15953591
igor
Posté le 24-08-2008 à 20:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui le juge intervient en cas de demande multiple, donc pas forcement dans l'ordre, mais en fonction des interets de chacun.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 20:11:29  profilanswer

n°15953687
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-08-2008 à 20:25:22  profilanswer

j'ai dit les flics, mais ya bien quelqu'un qui bouge dans ce cas la non ??? :heink:
personne ne paie le loyer, le proprio peut bien présenter le bail avec les noms des personnes et que la justice se mette en quete de ces personnes pour les obliger a payer non :??:

sinon ca devient un peu trop facile [:mlc]

n°15953731
igor
Posté le 24-08-2008 à 20:29:48  profilanswer

lupienblanc a écrit :

lui à ce moment n'a qu'a ne plus payer le loyer...
toi tu engageras des poursuites, et elle sera retrouvée par les flics pour payer ce qu'elle doit bla bla bla puisqu'ils sont a 2 sur le bail...

Car je suppose qu'il paie le loyer tout seul actuellement ??
donc elle serait bien obligée de se sentir concernée...

Sauf que ca fera chier tout le monde, en priorité toi et lui qui semble honnete de son coté et qu'en plus ca prendra 3 plombes, bref c'est surement pas la meilleure solution, mais si elle veut emmerder le monde, elle pourrait bien etre emmerdée si il faisait ca

Effectivement il est seul à payer les loyers.... C'est une solution, sauf qu'elle n'ayant pas de revenus, elle n'est pas solvable et donc je ne tirerais rien financierement d'elle....
En tout cas, c'est une piste qui peut lui faire faire pression sur elle pour qu'elle soit la lors de la signature de la fin de bail.

Message édité par igor le 24-08-2008 à 20:33:34
n°15954694
steph_plaz​za
Posté le 24-08-2008 à 21:59:45  profilanswer

lupienblanc a écrit :

j'ai dit les flics, mais ya bien quelqu'un qui bouge dans ce cas la non ??? :heink:
personne ne paie le loyer, le proprio peut bien présenter le bail avec les noms des personnes et que la justice se mette en quete de ces personnes pour les obliger a payer non :??:

sinon ca devient un peu trop facile [:mlc]

tu crois que louer un logement c'est beverly hills ?  [:alarmclock116]  
un locataire pas solvable qui traine a partir c'"est une ou plusieurs année de rentabilité qui dégagent dans le meilleur des cas
dans le pire, tu part pas en vacances cette année la  [:xla]  

n°15954992
igor
Posté le 24-08-2008 à 22:29:03  profilanswer

steph_plazza a écrit :

tu crois que louer un logement c'est beverly hills ?  [:alarmclock116]  
un locataire pas solvable qui traine a partir c'"est une ou plusieurs année de rentabilité qui dégagent dans le meilleur des cas
dans le pire, tu part pas en vacances cette année la  [:xla]  

:heink: euh, je sais pas trop comment prendre ton post. Le loyer, c'est pas ce qui me paye mes vacances, c'est 1/3 du plan de financement de ma residence principale... donc autant dire que 1 ou 2 ans sans cela et je suis vraiment dans la merde....

Message cité 1 fois
Message édité par igor le 24-08-2008 à 22:29:23
n°15955091
steph_plaz​za
Posté le 24-08-2008 à 22:39:46  profilanswer

igor a écrit :

:heink: euh, je sais pas trop comment prendre ton post. Le loyer, c'est pas ce qui me paye mes vacances, c'est 1/3 du plan de financement de ma residence principale... donc autant dire que 1 ou 2 ans sans cela et je suis vraiment dans la merde....

:jap: j'explique a lupienblanc que louer c'est pas toujours rose
tu l'illustres parfaitement :jap:

quand je parle de loyer en moins c'est 3 ou 4, pas 24 ;)

n°15955109
lupienblan​c
Posté le 24-08-2008 à 22:41:35  profilanswer

t'inquietes, lupienblanc il a deja signé plusieurs baux... en bas a gauche et en bas a droite du contrat...
merci de t'inquiéter pour lui, tu peux retourner troller sur le topic krach :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 24-08-2008 à 22:42:01
n°15955127
steph_plaz​za
Posté le 24-08-2008 à 22:43:29  profilanswer

lupienblanc a écrit :

t'inquietes, lupienblanc il a deja signé plusieurs baux... en bas a gauche et en bas a droite du contrat...
merci de t'inquiéter pour lui, tu peux retourner troller sur le topic krach :jap:

:jap:  il y meprise dans ce cas autant pour moi  
j'ai p-e été trop direct

(j'ai trollé sur le topic krack ? link en MP alors)
et au vue de ce que j'ai quoté le "lupienblanc il a deja signé plusieurs baux... en bas a gauche et en bas a droite du contrat" me laisse septique c'est tout :)

Message édité par steph_plazza le 24-08-2008 à 22:44:48
n°15955156
lupienblan​c
Posté le 24-08-2008 à 22:46:16  profilanswer

non mais je sais bien, je l'ai dit dans mon 1er post que ca prend 3 plombes d'entreprendre des actions contre des locataires, mais dans son cas faut bien tenter de trouver une solution sinon ca peut durer encore plus longtemps pour lui

Edit : et en quoi tu es septique que j'ai été du coté du proprio et du coté du locataire ?? :D

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 24-08-2008 à 22:47:18
n°15955195
steph_plaz​za
Posté le 24-08-2008 à 22:48:45  profilanswer

lupienblanc a écrit :

non mais je sais bien, je l'ai dit dans mon 1er post que ca prend 3 plombes d'entreprendre des actions contre des locataires, mais dans son cas faut bien tenter de trouver une solution sinon ca peut durer encore plus longtemps pour lui

pour moi la solution  la moins pire c'est une négociation qui n'en a pas l'air sur fond de concession de la part du bailleur
si tu braques un locataire sans le sous, meme si tu as le droit pour toi, c'est tres mauvais financierement.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 22:48:45  profilanswer

n°15955224
steph_plaz​za
Posté le 24-08-2008 à 22:50:49  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Edit : et en quoi tu es septique que j'ai été du coté du proprio et du coté du locataire ?? :D

"les obliger a payer non" ou "les flics"
ça m'a fait sourire :D

contre un mec pas solvable, meme avec une decision de justice contre lui t'es pas pret de voir la couleur d'un euro  

n°15958264
e_esprit
Posté le 25-08-2008 à 10:22:41  profilanswer

Non mais là le locataire a l'intention de partir, l'histoire de sa femme partie co-bailleur ca doit se regler facilement à l'amiable, devant un mediateur ou un juge si necessaire :o

Faut arrêter de lui mettre la pression comme ça les gars :lol:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15958630
steph_plaz​za
Posté le 25-08-2008 à 11:02:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

Non mais là le locataire a l'intention de partir, l'histoire de sa femme partie co-bailleur ca doit se regler facilement à l'amiable, devant un mediateur ou un juge si necessaire :o

Faut arrêter de lui mettre la pression comme ça les gars :lol:

en attendant, le locataire a plus de boulot donc moins d'argent ....  :ange:

n°15958697
e_esprit
Posté le 25-08-2008 à 11:08:37  profilanswer

steph_plazza a écrit :

en attendant, le locataire a plus de boulot donc moins d'argent ....  :ange:

Il a été licencié et demande à dénoncer le bail, c'est qu'il a trouvé ailleurs, ou l'intention de chercher ailleurs :o
Si il avait voulu ne plus payer, il n'aurait rien demandé AMHA [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°15958781
steph_plaz​za
Posté le 25-08-2008 à 11:17:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

Il a été licencié et demande à dénoncer le bail, c'est qu'il a trouvé ailleurs, ou l'intention de chercher ailleurs :o
Si il avait voulu ne plus payer, il n'aurait rien demandé AMHA [:cosmoschtroumpf]

C'est pas faux  [:elessar53]

mais c'est toujours marant  d'extrapoler  [:iryngael]

n°15963908
igor
Posté le 25-08-2008 à 18:47:00  profilanswer

Le type a effectivement trouvé un autre boulot.
Résultat des courses : Il n'y a qu'une seule solution pour resoudre ce probleme : denonciation du bail par sa femme.  
Le constat de l'abandon du domicile par un huisser est un constat et n'a donc aucun impact sur le devenir du bail.
Par contre comme le locataire a un locapass, j'ai les loyers garantis pendant 18mois, donc cela devrait aller pour moi.

Il semblerait qu'il ait reussis à joindre quelqu'un de la famille de sa femme et qu'elle a envoyé le recommandé la semaine derniere (hasard, il n'est pas arrivé)

En tout cas, je suis un peu plus zen qu'hier.

Message édité par igor le 25-08-2008 à 18:47:36
n°15964044
igor
Posté le 25-08-2008 à 18:57:21  profilanswer

Clair.....  :cry:  

n°15964789
jigawa
Posté le 25-08-2008 à 20:09:36  profilanswer

Bonsoir,

de l'eau coule de mon plafond depuis 3 jours, dans un placard. Après vérification chez la voisine du dessus, son sol est humide mais pas de fuite.

La voisine en question à appelé un plombier et sa conclusion est que la fuite vient de la gaine technique situé derrière le placard. Après accès à cette même gaine la fuite viendrai de plus haut.

Bien évidement, le voisin d'au dessus lui n'a rien détecté.

Bref, en gros il pleut dans mon placard et le plombier refuse d'intervenir car il s'agit d'une conduite commune.

L'immeuble à moins de 10 ans, mon propriétaire est injoignable. Dans un cas comme celui-ci, qui est responsable ? Le syndic de gestion de l'immeuble ? Est ce que j'ai la légitimité de les forcer à intervenir rapidement en étant locataire ? (ne pas confondre syndic et agence)

merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 25-08-2008 à 20:12:33
n°15964984
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-08-2008 à 20:29:23  profilanswer

jigawa a écrit :

Bonsoir,

de l'eau coule de mon plafond depuis 3 jours, dans un placard. Après vérification chez la voisine du dessus, son sol est humide mais pas de fuite.

La voisine en question à appelé un plombier et sa conclusion est que la fuite vient de la gaine technique situé derrière le placard. Après accès à cette même gaine la fuite viendrai de plus haut.

Bref, en gros il pleut dans mon placard et le plombier refuse d'intervenir car il s'agit d'une conduite commune.

L'immeuble à moins de 10 ans, mon propriétaire est injoignable. Dans un cas comme celui-ci, qui est responsable ? Le syndic de gestion de l'immeuble ? Est ce que j'ai la légitimité de les forcer à intervenir rapidement en étant locataire ? (ne pas confondre syndic et agence)

Appelle ton assureur et explique la situation. Dans l'urgence, il feront intervenir - à leur charge - un plombier, et il se rapprocheront ensuite du proprio pour résoudre le litige.

n°15965012
pierre20
Posté le 25-08-2008 à 20:32:10  profilanswer

jigawa a écrit :

Bonsoir,

que le syndic se demerde pour faire reparer la fuite, apres niveau dommage collateral ton assurance te couvrera et se retournera contre celle du syndic si besoin...enfin c'est mon avis et il vaux ce qu'il vaix :)

edit : griallaid :o

Message cité 1 fois
Message édité par pierre20 le 25-08-2008 à 20:32:35

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°15967472
popiette
Posté le 25-08-2008 à 23:09:53  profilanswer

Hello tout le monde, petite question pour les parisiens please...

Je vais monter avec ma copine sur Paris mi-septembre afin de chercher du boulot (ma copine aussi va chercher du taf), on va squatter 1 mois chez de la famille en banlieue parisienne.

Je connais pas du tout Paris, ma copine aimerait un appart dans Paris même, vers le 17ème arrondissement (dans tous les cas, nos lieux de taf rentreront en compte dans le choix de l'arrondissement). Donc elle veut être à l'ouest, vous savez ce que ca vaut? Bon arrondissement? Niveau loyer?  

Merci de m'informer  :D

n°15967512
sadlig
Posté le 25-08-2008 à 23:12:08  profilanswer

Le 17ème est un très bon quartier avec des coins très sympas (Batignolles, avenue de Villiers) mais les prix sont plutôt chers, voire très chers. Pour un T3 de 65 m² avec parking, je dirais dans les 1.500 €

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°15970428
corran
Posté le 26-08-2008 à 07:00:06  profilanswer

popiette a écrit :

Je vais monter avec ma copine sur Paris mi-septembre afin de chercher du boulot (ma copine aussi va chercher du taf), on va squatter 1 mois chez de la famille en banlieue parisienne.

Je connais pas du tout Paris, ma copine aimerait un appart dans Paris même, vers le 17ème arrondissement (dans tous les cas, nos lieux de taf rentreront en compte dans le choix de l'arrondissement). Donc elle veut être à l'ouest, vous savez ce que ca vaut? Bon arrondissement? Niveau loyer?  

Merci de m'informer  :D

vous comptez gagner combien ? surtout, vos parents gagnent combien ?
faites-vous passer pour étudiants, sinon personne ne vous louera jamais

n°15970678
pilef
Posté le 26-08-2008 à 09:19:54  profilanswer

Toutafé, je me demande même si ce n'est pas l'arrondissement le plus hétérogène de Paris (populaire côté 18ème et résidentiel côté 16ème).

n°15970760
kida
Posté le 26-08-2008 à 09:38:50  profilanswer

popiette a écrit :

On va faire simple, le 17e c'est bien mais pas partout : il faut éviter tout ce qui est à droite de l'avenue de Clichy, la place de Clichy et le boulevard des batignolles (pas la rue qui elle est bien).

Niveau loyer, ca fait mal, le T2 c'est 1200 € (45m²) et le T3 c'est 1600 € (65m²), sans confort spécial. 26 €/mensuel du m²

Sans te décourager, les difficultés de logement sur Paris ne sont pas une légende urbaine. Donc tu dois gagner 3600 € net minimum pour un T2 (mais parfois ils demandent 3.5 voir 4 fois le loyer), si tu es en CDI en période d'essai ca va être tendu, surtout si tu n'as jamais rien loué avant, les garants seront obligatoires et avec de bon revenus. De plus, il y a une très forte demande sur les locations et donc beaucoup de concurrence, donc prépare les papiers à l'avance, soit hyper réactif.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 26-08-2008 à 09:48:21

---------------
.::| Feedback |::.
n°15971045
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-08-2008 à 10:15:26  profilanswer

popiette a écrit :

:hello:

Pour quelles raisons préféreriez-vous le 17ème en particulier? Car si vous souhaitez être du côté chicos du XVIIè mais que les finances ne suivent pas, ça va être difficile. :/
Tu peux viendre aussi sur le topic Paris si tu souhaites poser des questions détaillées sur tel ou tel quartier. :jap:

kida a écrit :

On va faire simple, le 17e c'est bien mais pas partout : il faut éviter tout ce qui est à droite de l'avenue de Clichy, la place de Clichy et le boulevard des batignolles (pas la rue qui elle est bien).

Je ne sais pas quand tu t'y es rendu pour la dernière fois, mais ce n'est pas particulièrement à éviter. [:delarue5]  

C'est pas vraiment craignos ni mal fréquenté. Après côté Place et Avenue de Clichy y a du peuple et c'est "cosmopolite", mais je n'ai jamais eu d'emmerdes, même seule à 3h du matin. [:jean-guitou]
Pour ce qui est à droite de l'avenue de Clichy, là on est plus dans le XVIIè et là, c'est pas trop ce qu'ils cherchent je crois

La seule raison pour laquelle je déconseille vraiment le coin, c'est la ligne 13. Si on doit l'emprunter bi-quotidiennement aux heures de pointe, il y a de quoi altérer grandement la qualité de vie. :/

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 26-08-2008 à 10:22:51
n°15971072
kawaii
Posté le 26-08-2008 à 10:18:19  profilanswer

KapweT a écrit :

La seule raison pour laquelle je déconseille vraiment le coin, c'est la ligne 13. Si on doit l'emprunter bi-quotidiennement aux heures de pointe, il y a de quoi altérer grandement la qualité de vie. :/

+1  
Surtout éviter la stations Brochant ou le métro est bondé et personne ne descend.

n°15971376
kida
Posté le 26-08-2008 à 10:55:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne sais pas quand tu t'y es rendu pour la dernière fois, mais ce n'est pas particulièrement à éviter. [:delarue5]  
C'est pas vraiment craignos ni mal fréquenté. Après côté Place et Avenue de Clichy y a du peuple et c'est "cosmopolite", mais je n'ai jamais eu d'emmerdes, même seule à 3h du matin. [:jean-guitou]
Pour ce qui est à droite de l'avenue de Clichy, là on est plus dans le XVIIè et là, c'est pas trop ce qu'ils cherchent je crois

J'ai habité plusieurs années à Montmartre, je travaille place Villiers depuis plus longtemps encore et je passe très régulièrement sur le boulevard de Clichy et Batignolle.  [:mrbrelle]  

Tu fais erreur, le 17e va jusqu'à l'avenue de saint-ouen (Guy moquet), et effectivement c'est un quartier populaire et communautaire mais pas mal fréquenté ; Mais pour autant je n'aimerai pas habiter là. Concernant la place de Clichy et Batignolle, c'est juste bruyant, car c'est un lieu de Rdv nocturne donc : voitures, ivrognes gueulards et groupes bruyants.

Cependant relis mon post, à aucun moment je dis que c'est "craignos", tes pensées vont bien au delà de mes écrits. Mais je te l'accorde, l'appréciation d'un quartier, ça reste totalement subjectif. Enfin, je te rejoins sur la qualité de la ligne 13 qui est pleine dès 7h00 du matin à Clichy.

---------------
.::| Feedback |::.
n°15971483
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-08-2008 à 11:06:07  profilanswer

kida a écrit :

Tu fais erreur, le 17e va jusqu'à l'avenue de saint-ouen (Guy moquet), et effectivement c'est un quartier populaire et communautaire mais pas mal fréquenté ;

Au temps pour moi, je pensais que tu parlais du coin Lamarck-Caulaincourt/Jules Joffrin/Porte de Clignancourt. :jap:

kida a écrit :

Concernant la place de Clichy et Batignolle, c'est juste bruyant, car c'est un lieu de Rdv nocturne donc : voitures, ivrognes gueulards et groupes bruyants.

Spafo.  [:beecher]  

Mais le côté rue Nollet/Rue Legendre est quand même calme je trouve. En tous cas, il y a 6 mois ça l'était. [:tinostar]

kida a écrit :

Cependant relis mon post, à aucun moment je dis que c'est "craignos", tes pensées vont bien au delà de mes écrits. Mais je te l'accorde, l'appréciation d'un quartier, ça reste totalement subjectif. Enfin, je te rejoins sur la qualité de la ligne 13 qui est pleine dès 7h00 du matin à Clichy.

En fait, je suis allée plus vite que la musique car c'est la question qui revient systématiquement dans la bouche de quelqu'un qui vient s'installer à Paris. Désolée si tu as eu l'impression que je te prêtais des propos qui n'étaient pas les tiens! :D

Mais nous sommes au moins d'accord à propos de la 13 à éviter comme la peste. :/

n°15971630
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-08-2008 à 11:19:13  profilanswer

moi c'est impressionnant les apparts comme le mient dans le meme imeuble sont a 151.000 fai alors que j'ai payer 130 il y a 2 ans :p j'ai encore un peut de temps avant de revendre j'espere

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 26-08-2008 à 11:19:37

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15972515
popiette
Posté le 26-08-2008 à 13:00:21  profilanswer

Merci a tous déjà pour vos réponses.
Concernant notre penchant pour le 17ème, ma copine a vécu 6 mois rue de saussure et elle a grandement apprécié le coin, notamment le square des batignolles.

A nous 2, nous espérons toucher 4500 € net par mois. Je ne peux pas me faire passer pour un étudiant, par contre ma copine pourrait essayer (si ca peut aider pour notre dossier). Pour les garants, nous en avons 4, tous fonctionnaires avec de bons salaires (bons pour le sud de la France quoi).

Je pense que dés que l'un d'entre nous trouve un job, on cherche un petit appart meublé en sous-location. Aprés quelques mois, quand on aura tout les 2 fini notre période d'essai et qu'on jugera mieux des distances à parcourir pour aller au boulot, on cherchera un 50 m2 en location. On essaiera d'être vers les arrondissements 15-16-17 (le 16, on ne pourra sans doute pas se le permettre, c'est le plus cher à priori, et le 15 on connait pas  :sweat: ).

Dire que j'ai 75 m2 avec parking pour 650 € actuellement dans le sud  :o  
En fait le surplus de salaire sur Paris passe dans le loyer  :lol:  

n°15972614
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-08-2008 à 13:12:03  profilanswer

La rue Saussure et ce qu'il y a autour est le coin du XVIIè que je préfère. C'est vivant sans être trop bruyant (et gros +1 pour le square des Batignolles :love:) et moins cher que du côté des Ternes. :jap:

Vos boulots sont situés dans quels coins? :??:

(et le XVè, spamal du tout je te rassure. Et bien moins cher que le XVIè :o)

Message édité par KapweT le 26-08-2008 à 13:13:03
n°15972668
popiette
Posté le 26-08-2008 à 13:17:40  profilanswer

Actuellement, on a pas encore de boulot, on en cherche un pour la mi-septembre. Beaucoup de sociétés nous concernant sont à l'ouest de Paris, c'est pour çà que ma copine est axée pour le moment vers le coin XV, XVI et XVII.
Maintenant, la priorité reste de trouver un taf, et c'est ces tafs qui vont ensuite nous emmener vers un choix d'arrondissement.

n°15972728
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-08-2008 à 13:24:06  profilanswer

Oki. Il y a aussi la très proche banlieue qui peut être un compromis intéressant, comme Levallois par exemple : accès au métro, commodités en tout genre tout en ayant des loyers un poil moins chers. Même si ça n'est pas intramuros, ça peut être à envisager.  :)

Ca sera à la Défense? Ou dans les environs avec RER A? :D

Parce que si c'est le cas, se coller dans l'ouest de Paris n'est pas forcément plus avantageux que d'aller proche de la rive droite un peu plus à l'est par exemple : le temps de trajet est inférieur (ou au pire identique) en étant vers Gare de Lyon ou Nation qu'en étant par exemple à Convention. [:tinostar]

Message édité par KapweT le 26-08-2008 à 13:27:54
n°15973503
popiette
Posté le 26-08-2008 à 14:30:40  profilanswer

Merci bcp de tes conseils en tout cas, tout ca est a peaufiner d'ici quelques semaines... :)

n°15973595
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-08-2008 à 14:38:03  profilanswer

Bon courage pour les recherches! :jap:

n°15973923
mko
Posté le 26-08-2008 à 15:06:42  profilanswer

hello, je suis à la recherche de liens, d'infos, ou je ne sais quoi pour tenter d'estimer le loyer d'un appartement (que je souhaite louer et donc je suis proprio résident à l'heure actuelle). J'ai fait les petites annonces pour avoir un avis, mais évidemment un appart ne ressemble pas à un autre appart... et comme cela est ma 1ere location en tant que proprio je ne sais pas trop par ou commencer... Avez des pistes pour estimer le loyer d'un appart (en l'occurence Paris XVII pas loin des derniers échanges des précédents posts...) a part eplucher les petites annonces du coin ? Ya des sites internet pour faire de telles estimations ? J'ai lu qq part 26 euros du m2....  mais cela me parait un peu elevé (bon en tant que proprio cela me convient  :D ) mais entre trop cher et pas avoir de demandes, et pas cher et être submergé de demande, je cherche le juste milieu (surtout que je ne cherche pas à faire du fric à tout prix, je recherche la tranquillité avant tout).... Bref plus j'écris plus que je me dis qu'il n'y a pas de méthodes simples...

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 26-08-2008 à 15:07:15

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  1792  1793  1794  1795  1796  1797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
anglais - petite aide pour traductiontickets FNAC (chèques disques/lire)
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)