| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 10:41:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 10:41:42 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi ct rigolo les impots, j'ai demenager deux fois en 2 ans, j'avais mensualiser sur le 1er lieux, j'ai transmit et bien remplit le document fait pour "demenagement / contrat mensualisation" etc..."
Message édité par starmindfr le 31-10-2008 à 11:04:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ooto1 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Perso quand mademoiselle JLL a eu le "choix" de sa première affectation, je lui ai dis "si tu est mutée à Paris je viens pas avec toi !" Du coup elle avait le choix entre le Nord, l'est, le centre , ou paris. On à choisis Arras, et ma foi on est plutôt content (faut dire que l'année d'avant on avait passé 10 mois dans le cantal pour un stage). 75m², deux chambre (enfin une chambre et mon bureau), un balcon couvert, un balcon découvert, résidence sécurisé neuve (je suis le premier locataire), deux place de parkings (extérieur et souterraine), pour 655€ par mois charge comprise. Ça nous permet quand même de bien mettre de coté pour acheter quand on retourneras par chez nous, de se faire des restaurant, des bars, des courses, de partir en vacances, le tout sans se priver, et sans se serrer. Et tout ça à 45mn du centre de Paris (et vu les plaques parisienne que l'on voit ici, certains ont vue l'intérêt). Bref de toute façon ce débat est stérile, car tout dépend de ce que chacun attend comme qualité de vie, mais je voulais juste préciser aux parisiens dur de dur que certains font le choix de ne pas vivre à Paris. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 31-10-2008 à 16:02:35 |
Florientes854 | Et mince ... Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 31-10-2008 à 16:04:48 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 31-10-2008 à 16:12:59 |
KapweT L'exocet. | Ton proprio est un con.
Le seul truc où on a pas le choix, ce sont bien les loyers.
Mais surtout, je voulais juste dire qu'il ne faut rien exagérer : on est pas Crésus parce qu'on vit en IDF, il est largement possible de payer exactement la même chose qu'ailleurs (loyers exceptés je répète). Message édité par KapweT le 31-10-2008 à 16:10:22 |
Florientes854 | Je me suis fait avoir |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 16:08:56 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Pour un juriste ça la fout mal --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
-JLL- Wait ... What ? |
|
KapweT L'exocet. | Chacun ses préférences qu'on a dit bordel de couilles! Perso, je n'aimerais pas forcément vivre au bord de la mer. Pis y a des mouettes à Paris, ça me suffit.
Message édité par KapweT le 31-10-2008 à 16:18:52 |
incassable | Je suis pas paysan c#est bon |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Nono75016 Toujours tout droit | Bah si c'est un meublé, le proprio peut même demander 10 mois de DG si ca le chante, ce type de baux n'étant pas soumis à la loi du 6 juillet 89. |
Nono75016 Toujours tout droit | Bah si c'est un meublé, le proprio peut même demander 10 mois de DG si ca le chante, ce type de baux n'étant pas soumis à la loi du 6 juillet 89. |
Florientes854 | Sur l'annonce il y avait indiqué meublé mais le bail est bien pour un non meublé |
Nono75016 Toujours tout droit | hmmmm, t'as des meubles dedans (à part les tiens) ?
|
Nono75016 Toujours tout droit | Casses lui les genoux |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
sansevan |
|
Florientes854 |
Le Bail est bien celui d'un non meublé (avec indiqué la fameuse loi de 89). Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 31-10-2008 à 20:31:36 |
Florientes854 | Par contre j'ai une question sur le bail car n'y connaissant rien j'ai vraiment besoin de vos lumières.
|
radioactif Mighty mighty man | Non C'est le montant maximal de la somme pouvant lui être réclamée si t'es plus solvable Message édité par radioactif le 31-10-2008 à 21:06:16 |
Florientes854 | Merci vous me rassurez |
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW | ça doit vouloir dire aussi qu'au delà de 6 ans, ton garant ne l'est plus non? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-JLL- Wait ... What ? | 3 mois de préavis dans les cas "commun".
Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 31-10-2008 à 21:56:51 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et très important, fin de CDD ! Même si un autre CDD reprend dans une autre boite le lendemain ... Par contre nouvellement de CDD chez le même employeur ou transformation de CDD en CDI je crois pas. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |