|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
momotteu | Bienvenue sur le topic Paris, le topic de la ville magique, regorgeant de monuments, de culture, de musique, de gens, de bonheur à partager entre amis, dans le métro, les grandes avenues, les beaux quartiers, entre amoureux, à flâner, dans les ruelles, sans réfléchir du où, du comment, mais peu importe !
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 05-11-2014 à 12:45:01 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:27:43 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Création de la liste pour la kimouss /!\ En construction /!\ Pas-de-chat-sur-le-topic © Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 11-01-2010 à 10:51:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict | Drapal.
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Fred999 Rabat-joie | Warning : troll => TT. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 12:53:18 Drapal!
|
Dolores | Drapal aussi. *edit* Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 31-08-2007 à 13:01:33 |
gurb44 Kompakt's Addict |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je rajoute quelques topics liés à Paris (Vélib, immo, notamment) et suis ouvert à toute nouvelle proposition. Ces liens sont visibles en haut de la page, dans la rubrique "Sujet(s) à lire :" Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 31-08-2007 à 13:04:22 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict | Un petit recensement des arrondissements ou vivent les forumeurs pourrait etre sympa aussi. --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:05:20 |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Dolores |
|
klougist |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores |
|
fiston avatar à n° |
|
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 31-08-2007 à 13:11:18 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message édité par Thordax le 31-08-2007 à 13:11:16 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ren' | J'étudie à Paris dans le 19è, en bas des buttes chaumont... mais je vis dans le 9-3 . |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 31-08-2007 à 13:11:47 |
Ren' | Bah Centre de Paris = prix très élevé! Et encore le plus cher au m² je crois que c'est le 6e/7e avec St-Germain. |
gurb44 Kompakt's Addict |
gurb44 Kompakt's Addict | On va peut etre éviter de faire doublon avec les topics Immo
Ren' | De toute façon tout les quartiers sont chers à Paris... même les quartiers populaires le sont devenus... |
gurb44 Kompakt's Addict | En meme temps, je maintiens fermement que les quartiers populaires sont les plus agréables à vivre à Paris.
yvesc79 |
Ren' | C'est sur que niveau convivalité, y'a un fossé entre Belleville et La Muette |
Walk_Man To live is to die. | Parisien de souche, y étant né, y ayant passé toute ma vie, et ne supportant pas de m'en absenter plus de 2 semaines --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
meriadeck arme de distractions massives | ya dejà un topic créé par el lawrence je crois cherche topic wonderful city of Paris --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |