| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 17:39:36 ![]() ![]() |
e_esprit | Faut appeller Stephane Plazza --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kytine :| | je crois que meme lui est en vacances |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | en general 3 mois, car la mairie doit donner son droit de prehemtion. |
Citronnier | ah oui le droit de préemption. Message édité par Citronnier le 12-08-2008 à 20:48:12 |
steph_plazza |
kytine :| | Bonjour,
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 08:37:34 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
KapweT L'exocet. |
|
kytine :| | tu as oublié le livret de famille |
KapweT L'exocet. | Ah oui pardon, je savais que j'en oubliais, d'où les points de suspension. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
KapweT L'exocet. | Caution bancaire oui, mais faut avoir de quoi faire ça. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bhk | je crois que locapass c'est juste pour la caution (genre un mois de loyer) et non pour être garant |
bhk |
|
flo850 moi je |
--------------- |
kytine :| |
|
Jack-oa-Trades |
Message cité 1 fois Message édité par Jack-oa-Trades le 15-08-2008 à 00:47:43 |
flo850 moi je |
--------------- |
bhk | comme je suis boursier, je peux prétendre à locapass mais je ne sais pas si la boite privée accepte locappass en tant que garant j'ai deux questions: - apparement il y a plusieurs institutions qui peuvent fournir le locapss, est-ce qu'elles sont toutes équivalentes ou il y en a des mieux ? (cilav, cil 2000, alliade) - apparement comme c'est pour être garant, locappass avance le fric, uniquement si je paye pas mon loyer, j'ai bon ? - si locapass est refusé, qu'est-ce qu'il reste ? Message cité 1 fois Message édité par bhk le 14-08-2008 à 17:13:51 |
bhk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
KapweT L'exocet. |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Lalka _ | on signe un bail ce soir pour une coloc à deux que vérifier impérativement ? à quoi faire gaffe ? |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Lalka _ |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Y'a pas un site avec une liste complète de tous les points à vérifier lors d'un état des lieux d'entrée ? J'en ai un dans 24 heures, j'ai pas envie de me faire avoir. |
freds45 | C'est pas comme si la question n'était jamais venue --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e_esprit |
Svensl woof ? | Avez-vous déjà vu une annonce aussi détaillée ?
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |