| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 22:31:18 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Ben c'est le but de son post, nous montrer une annonce ... succinte. |
freds45 |
Svensl woof ? | Nan c'est vrai, j'ai un peu exagéré, j'ai oublié de marqué que y'avait un interphone |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e_esprit | Tu veux savoir quoi de plus, la couleur du papier peint dans les toilettes ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut voir les photos, des fois les studios c'est des "couloirs" avec une petite piece carrée au fond et une grande salle de bain / wc sur le coté --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 11:26:01 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
everfrost Amused | En général ils n'envoient pas, il faut que tu viennes consulter sur place, ça peut faire un paquet de factures. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est une impression ou il commence a y avoir une bonne augmentation des annonces de ventes de logements en banlieu parisienne ? j'espere que les gens ne commencent pas a ce precipiter pour vendre les trucs surevalués de peurt que ca ne puisse plus partir apres au prix actuel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused | C'est clair qu'à part pour de l'individuel 20€ ça paraît peu probable --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
itg |
|
RaoulDussentier |
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 18-08-2008 à 13:29:13 |
Svensl woof ? |
|
cmdt global Tout ou rien | Bon, finalement l'ADIL me conseille de négocier, et si ça ne marche pas, de passer par la case tribunal d'instance.
|
WestCoast85 |
|
mko | dites les gens, savez comment contacter l'organisme 'credit logement' http://www.creditlogement.fr/? Pas de numero de tel, ni de formulaire de contact sur leur site ? Cela se passe forcément par l'intermédiaire bancaire ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 19-08-2008 à 18:14:36 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
poquito |
|
e_esprit | A 5 jours près, sur deux mois, c'est si important que ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
everfrost Amused | Attends si le mec lui rend sa caution que le 30 il pourra lui réclamer les intérêts de retard, qui peuvent bien monter à 3 ou 4cts --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
poquito | Perso pour le coup c'est presque 15 jours, donc c'est pas négligeable.
|
Jack-oa-Trades |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Gurney_Halleck le 21-08-2008 à 20:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |