|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
Shogun2002 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Shogun2002 le 07-08-2008 à 09:59:10 |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2008 à 09:58:22 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Chauffage collectif ? Ça me paraît cher, j'ai 50m² je paie la moitié, avec ascenseur (5ème étage sur 6), gardien, chauffage et eau compris... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
steph_plazza | +1 avec sadlig : refuser. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Edit: si plusieurs appart nous plait, on fait la même chose ? Et après si on a deux apparts pour nous, on peut dire à l'un que finalement non on veut plus car on en a trouvé un autre ? Message édité par nucl3arfl0 le 07-08-2008 à 10:44:27 |
vorsarius Keep walking |
je viens d'appeler l'agence, apparement c'est écrit dans les conditions générales que l'état des lieux peut se faire 5 jours ouvrables avant la fin du bail c'est là qu'on regrette de ne pas avoir pris le temps de lire ce genre de document… en même temps si on est pas d'accord, on peut pas faire grand chose non plus :s Message cité 2 fois Message édité par vorsarius le 07-08-2008 à 12:44:30 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
everfrost Amused |
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2008 à 14:15:17 ![]() ![]() |
Uncle_Scrooge | je compte loué un appartement qui dispose d'une cheminé.
|
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 07-08-2008 à 20:04:43 |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 08-08-2008 à 09:37:08 |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Bonjour à tous,
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
steph_plazza |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
KapweT L'exocet. | Je doute que le garant d'un coloc s'engage sur la totalité du loyer et non pas juste sur la part du locataire dont il est le garant... Je n'espère pas, manquerait plus que ça. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 12-08-2008 à 04:09:16 |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Lalka _ |
|
KapweT L'exocet. | J'imaginais que c'était au garant du locataire en question de régler le problème. Au temps pour moi. |
freds45 | C'est peut être pas la même société --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Svensl woof ? | Dans ce cas pour la gestion n'appelle pas le service gratuit au lieu de faire appel à un service payant ? |
everfrost Amused | Peut-être un contrat pour les enlever régulièrement, mais s'ils doivent le faire ponctuellement quand le local poubelle est encombré, c'est une facturation supplémentaire... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui souvent les encombrants tu les déposes sur le trottoir devant chez toi et les agents de la mairie viennent les emporter gratuitement à dates précises...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-08-2008 à 17:36:54 |
Hoiniel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |