| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 14:22:06 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
steph_plazza |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
steph_plazza |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Depuis la route j'ai vu qu'ils ont des rideaux sur ces dernières, qui étaient ouvertes. Donc je préfère prévoir. Si jamais ils m'y ont fait des trous, ou si jamais ils ont zigouillé ma chaudière, ou niqué mon parquet, comment estime-t-on le montant des dommages à retenir sur la caution ou à demander en plus pour assurer les travaux ? Si par exemple on fait l'état des lieux le 1er septembre et que de nombreux points cités ci-dessus coincent, ça se passe comment ? Faut-il faire venir un huissier pour constater, dans la journée de l'état des lieux ? qui estime les coûts pour que ce soit "recevable" ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ezzz 23 | y a des supports avec adhésif pour qq € chez Mr Bricolage. Pas de panique --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
freds45 | Quand tu passes par une agence, normalement tu ne payes pas plusieurs mois d'avance --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 20:30:41 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Hoiniel |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ren' | Quand je lis tout ca, c'est déprimant, je me demande bien comment je vais faire |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais de toute façon c clair : quand je me casse d'un appart j'invoque l'usure d'usage sur a peu pret TOUT |
everfrost Amused |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a tient j'ai hesiter entre ici et le topic honte : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
alb Chaotic Good |
J'ai strictement rien compris. edit : ah si y a de la moquette au mur dans le couloir de ton immeuble ok. Message édité par alb le 04-08-2008 à 18:15:20 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
freds45 | Le mieux, c'est d'en visiter le maximum durant les jours où tu seras sur place, et d'avoir ton dossier avec tous les documents en X exemplaires, si jamais un des apparts te plaît. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Ca dépend à qui tu loues l'appart : Pour l'attestation de l'employeur, ça dépend des documents demandés. Mais pour les propriétaires, plus il y a de documents, plus ça les rassure Message édité par freds45 le 05-08-2008 à 10:09:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les dossiers de candidature, on peut les télécharger quelque part ou bien ? LorDjidane> Le soucis c'est que la semaine précédente je serai sur Menton (300km de Grenoble) et que j'aurai pas accès au Net. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 05-08-2008 à 10:15:49 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
freds45 | Pour les dossiers de candidature, le mieux c'est de prévoir tout ce qu'on peut te demander (exemple ici http://www.mapiaule.com/article.php3?id_article=7924 ), de tout préparer, et de venir visiter avec tout ça. Les fois où j'ai visité un appart, j'étais accompagné par quelqu'un de l'agence, je n'ai jamais visité seul. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ok merci. |
Shogun2002 | En étant proprio, je paie 200€/mois de charges pour une 63 m3 neuf.
Message cité 3 fois Message édité par Shogun2002 le 07-08-2008 à 09:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |