| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:15:31 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Super patate!!!!!!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
sadlig | Raison de plus si c'est une SA d'HLM : elle ne peut augmenter plus que l'indice IRL, sauf si elle fait du rattrapage par rapport aux plafonds HLM.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-07-2008 à 20:20:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle est ou l'augmentation du pouvoir d'achat ? a part DMC ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:25:27 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
C'est moi qui suis allé prévenir mon agence, j'ai foutu une panique pas possible quand ils ont cru qu'ils allaient devoir contacter les 700 locations qu'ils gèrent pour régulariser les augmentations des 5 dernières années.... L'IRL a été recalculé (8 ou 9 fev 2008), il est plus élevé maintenant qu'avant de quelques unités (1 ou 2). Mais du coup, ils ont dû prendre la différence entre l'ancien IRL (d'il y a un an) et le nouveau: c'est comme faire une soustraction entre des bananes et des carottes. L'INSEE a tout recalculé sur son site (lien donné) pour les 5 dernières années. Donc sauf cas exceptionnel (comme donné par Sadlig), ..... EDIT: Ca me fait penser que ma super agence n'a toujours pas fait de régularisation de charges depuis 2 ans et quelques que je suis dans l'appart. Message édité par patator_bzh le 30-07-2008 à 20:29:21 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Message édité par totoz le 30-07-2008 à 20:39:33 |
sadlig | Tu n'a pas une ligne "charges communes" ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
sadlig | Bah voilà, tout ça c'est dans les charges générales --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui n'ont pas augmenté |
sadlig | Quand est-ce qu'elles n'ont pas augmentées ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | depuis 1 ans sa n'avait pas augmenté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non, je viens tout juste d'emmenager ( 1 juillet 2007) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai dès demain matin j'appelle et je gueule |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Totoz ton loyer a augmenté de 7.8 % c'est ça ? J'ai la réponse ! voir normalement ta révision de loyer max c'est 116.07/113,37 soit 2.38% d'augmentation C'est des gros sagouin ta SA d' HLM !! Ils gère combien d'appartements ?c'est craignos quand même ! Je ne préfère même pas imaginer le nombre de personne qu'ils sont entrain d'entuber Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 30-07-2008 à 21:52:35 |
Message édité par totoz le 30-07-2008 à 22:00:38 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Si tu va leur rendre visite ne part pas les mains vides |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A mon avis, l'augmentation sera encore moindre (1.8 à tout casser).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | retrouvé ! je mate |
AbdrX |
|
|
magnancc51 Droit au but | Juste une question, y a t il un moment propice pour acheter une maison ? Hivers, été ou autres ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |