| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:24:20 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Hmm, s'il est de bonne foi, il est quand même sacrément à côté de la plaque quant à son statut de propriétaire qui met son logement en location. |
Peyes |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
El_gringo | :-) Je m'y attendais à celle là ! (J'ai vu la faute tout à l'heure, eu la flemme de la corriger) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nicodonald | Et pendant ces 3 ans je n'ai jamais eu de réajustement de charges, est-ce légal ? |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 17:21:10 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
everfrost Amused | Vu le montant tu devrais demander à voir les factures réelles... 1600€ de rappel de charges sur 3 ans c'est pas anodin Par contre laisse tomber les intérêts, 400€ sur 1 mois ça va faire quelques cents vaut mieux pas trop pinailler si tu veux garder le dialogue Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 07-10-2008 à 18:21:01 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-10-2008 à 19:49:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Le_Magi61 ------------ |
|
StefSamy VC FTW |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
StefSamy VC FTW |
pierre20 |
pierre20 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |