| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 13:17:18 ![]() ![]() |
h'omer hmm... forbidden donut | c'est bien là le problème, sur le bail il est indiqué un indice du 1er trimestre 2007... alors le calcule devient (115.12xloyer1)/107.66=107% du loyer1
Message cité 1 fois Message édité par h'omer le 29-07-2008 à 13:27:08 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
h'omer hmm... forbidden donut | merci, c'est bien ce que j'avais compris |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais non, c'est faux.
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 29-07-2008 à 13:45:22 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Voilà. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
h'omer hmm... forbidden donut | bon je recommence Message cité 1 fois Message édité par h'omer le 29-07-2008 à 13:54:27 |
h'omer hmm... forbidden donut | waaa Message édité par h'omer le 29-07-2008 à 13:57:39 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et alors? Leur lettre, ils peuvent s'assoir dessus. C'est moi qui ait prévenu l'agence immo qui gère la location que la loi avait changée parce qu'ils m'avait envoyé une revalorisation délirante. Ils étaient tout paniqués et refusaient de me croire... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
h'omer hmm... forbidden donut | problème tout de même... l'ancien indice de référence est indiqué sur le bail |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 14:01:58 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce n'est pas un problème: de toute façon, il ne peut augmenter le loyer de plus de la valeur légale, fixée par l'indice.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
h'omer hmm... forbidden donut |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-07-2008 à 14:12:31 |
mattgiver joueur de bouse | c'est de plus en plus vrai Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-07-2008 à 14:17:51 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
l0ser liberdade, até que enfim! |
parceque le seul intéret que j'y trouvais c'était de rajouter un ptit bonus à l'appart pour la revente, je n'utilise pas ma voiture en semaine donc payer 150€/mois avoir pour avoir le droit de laisser ma voiture à un endroit fixe ça me parait disproportionné, sachant que des places libres j'en trouve sans problème.
|
alb Chaotic Good |
Clairement l'attitude des banques à changé (et tant mieux). En 2003 on m'a déroulé le tapis de rouge en empruntant à taux variable ( En 2006/2007 j'ai du lutté avec la même banque pour emprunter en taux fixe à deux, alors que j'avais un CDI et une situation super stable, "juste" parce que ma copine passait de CDD en CDD renouvelés à chaque fois. Message édité par alb le 29-07-2008 à 15:24:55 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ezzz 23 |
everfrost Amused | En même temps ça dépend de l'emplacement mais une place de parking souterrain en proche centre-ville ça rajoute largement plus que 5k€ à l'appart |
l0ser liberdade, até que enfim! |
et c'est justement là toute la différence |
ezzz 23 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
everfrost Amused |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-07-2008 à 16:04:58 |
everfrost Amused | C'est clair que c'est assez sensible, je suis bien content d'avoir une place en souterrain pour la mienne. |
sadlig | Comment c'est possible que l'on t'augmente de 7,9 % ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |