| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:57:08 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 | oui parcque vous etes des locs honnetes, mais c'est pas le cas de tous hein --------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 07-10-2008 à 21:12:07 --------------- Feedback l'ascenseur social |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 00:47:36 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si le chauffage est effectivement coupé cet hiver par "habitat public" qui fournit le chauffage , a cause des impayés, et que mon hamster decede a cause du froid je doit faire une procedure judiciaire contre "habitat public" ou contre le syndic / les mauvais payeurs ? Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 08-10-2008 à 10:11:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Salut tout le monde Alors voila mon probleme : Détail: 450€ d'écart sur la consommation d'eau par rapport aux charges, bon ça je dit rien j'ai eu le même prebleme l'année dernier je me suis dit que j'allait me motiver pour faire venir un plombier pour trouver une eventuelle fuite mais j'ai procrastiné, donc ça a la limite ok 750€ de remplacement de plan de travail : la ça coince en fait le probleme c'est que en ayant posé des trucs chauds ca a loqué et fait des petits trous (4 au total) de genre 2 cm de diametre . Et pour finir 400€ de peinture dans le dressing : Bref ils abusent pas un peu ? Message cité 2 fois Message édité par djekyl2 le 08-10-2008 à 15:39:45 |
$temp |
Message édité par $temp le 08-10-2008 à 15:50:04 |
Peyes |
|
everfrost Amused | Bien sûr que si que le proprio peut demander plus que le dépôt de garantie, ce serait un peu facile de démolir l'appart en cas de conflit
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 08-10-2008 à 16:02:09 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Peyes |
|
everfrost Amused | Non charges et loyer sont à part --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
-JLL- Wait ... What ? | Ça dépend du motif du changement de région. |
everfrost Amused | 3 mois
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
everfrost Amused |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
everfrost Amused |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Nicodonald |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ça c'est une bonne idée ... Dépôt de plainte pour non-paiement et ils sont presque sûr à 100% que les frais de justice seront à la charges du locataire car il est en faute +récupération des loyers impayés +dédommagements s'ils se démerdent bien et surtout ils ne laisseront rien passer à l'EDL de sortie et feront tout pour retenir un max sur la caution. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-10-2008 à 13:20:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |