Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°16380673
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2008 à 20:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

ce qui est interdit, on peut pas régulariser les charges sur des hypothèses. La régularisation, par définition, c'est sur les charges réelles.

Le monsieur il a dit : tu payes d'abord, tu discutes (dans le vent parceque t'as plus le pognon) après  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 20:57:08  profilanswer

n°16380688
pierre20
Posté le 07-10-2008 à 20:58:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le monsieur il a dit : tu payes d'abord, tu discutes (dans le vent parceque t'as plus le pognon) après  :jap:

bon, juste faudrait voir a pas illuminer les locs non plus hein...ya du bon et du mauvais dans tout et je reconnais que les agences ne sont pas forcement ce qu'il ce fait de mieux  :whistle:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°16380710
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2008 à 21:01:20  profilanswer

pierre20 a écrit :

bon, juste faudrait voir a pas illuminer les locs non plus hein...ya du bon et du mauvais dans tout et je reconnais que les agences ne sont pas forcement ce qu'il ce fait de mieux  :whistle:

J'ai 13 ans de location avec 5 agences derrière moi, la seule agence honnête c'est celle qui a rien fait (c'est le proprio, sympa, qui s'occupait de tout) [:prodigy]

---------------
rm -rf internet/
n°16380744
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2008 à 21:05:42  profilanswer

pierre20 a écrit :

L'avantage des agences en tant que locataire, c'est que :

- t'as pas à avoir pitié
- elles sont censées connaïtre les règles, donc quand elles trichent, c'est facile de leur montrer.

Une simple menace de dépot à la CDC, et les choses s'arrangent vite et bien  :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16380745
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2008 à 21:05:42  profilanswer

[:tinostar]

(je connais la loi, je confuse sur la date, mea culpa)

---------------
rm -rf internet/
n°16380758
pierre20
Posté le 07-10-2008 à 21:07:21  profilanswer

oui parcque vous etes des locs honnetes, mais c'est pas le cas de tous hein  :ange:

---------------
n°16380767
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-10-2008 à 21:08:27  profilanswer

pierre20 a écrit :

oui parcque vous etes des locs honnetes, mais c'est pas le cas de tous hein  :ange:

je veux bien parier ma mère qu'il y a plus de locataires honnêtes que d'agences itou

---------------
rm -rf internet/
n°16380776
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-10-2008 à 21:09:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je veux bien parier ma mère qu'il y a plus de locataires honnêtes que d'agences itou

Meme en proportion ça doit rester vrai  :jap:

---------------
n°16380788
pierre20
Posté le 07-10-2008 à 21:10:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

peut-être, mais n'oublie pas qu'il suffit qu'un proprio (petit) tombe sur un seul loc malhonnete pour être vaccinès. Une agence elle connais bien mieux les problemes, et va au devant, quitte elle meme a devenir malhonnete (ce qui est une honte je l'accorde).

edit : bref, c'est toujours la pomme pourrie qui fait tomber l'arbre fruitier :/

Message édité par pierre20 le 07-10-2008 à 21:12:07

---------------
n°16382974
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-10-2008 à 00:47:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'avantage des agences en tant que locataire, c'est que :

- t'as pas à avoir pitié
- elles sont censées connaïtre les règles, donc quand elles trichent, c'est facile de leur montrer.

Une simple menace de dépot à la CDC, et les choses s'arrangent vite et bien  :)

Je pense que je vais bientôt devoir en passer par la.

Je loue un T3 dans une résidence "de standing" (toute la question est de savoir quel standing  :whistle: ), et depuis un an ma place de parking souterraine baigne dans environ 1cm d'eau, ce qui n'est pas très fun quand tu descend ou monte de voiture. Ils sont au courant, ont fait des audits auprès des locataires pour recenser les problèmes, mais rien ne bouge.

Ce sont les fameuse résidence type "loi robiens" qui ont été construites à la va vite et qui se retrouvent à prendre l'eau de partout. Au moment de l'audit, je n'avais pour seul problème que cette histoire de place de parking qui bien que pénible était quand même surmontable. Seulement depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'une tache apparait sur le plafond de mon salon lors de forte pluie (l'appartement du dessus ne couvre que la moitié de mon salon). A cet endroit, si je frotte avec mon doigt, la peinture me reste littéralement sur le bout du doigts et je me retrouve avec le bout des doigts tout blanc.
J'ai signaler ce fait à l'agence, qui m'a répondu "c'est pris en note". Quand j'ai demandé si quelqu'un allait venir examiner le toit la nana m'a répondu "non mais maintenant nous sommes au courant vous n'aurez pas de problème".
En même temps je vois pas pourquoi j'aurais un quelconque problème vu que c'est clairement du a une infiltration par le terrassement au dessus du salon.
Elle m'a dis que par contre je pouvais prendre une photo et leur envoyer un recommandé en expliquant le problème (apparemment je ne dois pas être quelqu'un de bonne foi et je dois payer un recommandé avec photo, tout ça à ma charge pour l'être).
Bien sur comme tout passe par agence, je ne connais pas le propriétaire, et n'ai aucun moyen de le prévenir que son logement "prend l'eau", pourtant je suis sur qu'il serait plutôt content de le savoir avant que cela n'empire.

Je passe sur le portail censé sécurisez la résidence, cassé depuis bientôt 7 mois et qui n'a toujours pas été réparé (Photo visible dans ce topic), je passe aussi sur leur incapacité à faire respecter le règlement intérieur (place extérieur réservé mais régulièrement squatté par d'autres, trottoir intérieur et accès pompier constamment encombré de voiture, voir parfois pelouse squatté par ces mêmes véhicules, alors même que l'on reçoit régulièrement des lettres rappelant l'interdiction).

Bref la résidence "sécurisé et de standing" commence un peu à ressembler à un immeuble tout court, les loyers moins élevés en moins.

Bref j'aimerais déjà qu'ils réparent le portail, qu'ils assèchent ma place souterraine et qu'il colmate l'infiltration. De toute façon j'attends des résultat de concours et ensuite je me met à chercher un autre appart, parce que si il faut les menacer pour obtenir quelque chose, ça donne pas envie de continuer avec eux. Surtout que si je me fie à mon hygromètre le taux d'humidité dans le salon est de 75%, et il me semble peu probable que ce soit du à cette seule infiltration, surtout qu'au vu de l'audit, pratiquement tous les apparts ont des problèmes d'humidités. Certains bâtiments ayant même des problèmes électriques du, je suppose, à cette humidité latente.

Je le prend plutôt avec philosophie car je sais que je peux me barrer demain, mais je n'aimerais pas être à la place des propriétaires.  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2008 à 00:47:36  profilanswer

n°16383764
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-10-2008 à 09:29:46  profilanswer

si le chauffage est effectivement coupé cet hiver par "habitat public" qui fournit le chauffage , a cause des impayés, et que mon hamster decede a cause du froid je doit faire une procedure judiciaire contre "habitat public" ou contre le syndic / les mauvais payeurs ?

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 08-10-2008 à 10:11:14

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16383784
yo_play
Posté le 08-10-2008 à 09:34:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

si le chauffage est effectivement coupé cet hiver par "habitat public" qui fournit le chaufface , a cause des impayés, et que mon hamster decede a cause du froid je doit faire une procedure judiciaire contre "habitat public" ou contre le syndic / les mauvais payeurs ?

Je pense que ce sera contre habitat public, qui eux se retourneront contre les mauvais/payeurs...

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16383973
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2008 à 10:01:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

si le chauffage est effectivement coupé cet hiver par "habitat public" qui fournit le chaufface , a cause des impayés, et que mon hamster decede a cause du froid je doit faire une procedure judiciaire contre "habitat public" ou contre le syndic / les mauvais payeurs ?

Tu l'empailles et t'envois la facture à ton agence  :o  

---------------
n°16387264
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 08-10-2008 à 15:37:56  profilanswer

Salut tout le monde

Alors voila mon probleme :
J'ai quité un appart en location y'a 2 mois et les détail de la caution vient de tomber (et ça fait très très mal) :
Sur les 1100€ qu'on a laissé en caution ils nous rendent ..... quedalle et ils veullent qu'on leur file 500€ en plus !

Détail:

450€ d'écart sur la consommation d'eau par rapport aux charges, bon ça je dit rien j'ai eu le même prebleme l'année dernier je me suis dit que j'allait me motiver pour faire venir un plombier pour trouver une eventuelle fuite mais j'ai procrastiné, donc ça a la limite ok

750€ de remplacement de plan de travail : la ça coince en fait le probleme c'est que en ayant posé des trucs chauds ca a loqué et fait des petits trous (4 au total)  de genre 2 cm de diametre .
dans la cuisine y'avait 3 plans : un contenant l'evier (2 trous), un contenant les plaques (2 trous) et un dernier plus haut qui était le bar (zéro trou)
Et bien l'agence me facture le remplacement total des 3 plans de travail avec toute la main d'oeuvre que ça implique et donc y'en a pour 750€

Et pour finir 400€ de peinture dans le dressing :
 en fait il y a un probleme d'humidité dans l appart de puis le debut (mauvaise isolation + pas de ventilation) on s'en est rendu compte quand on constaté que nos fringues commençaient a moisir, en fait c'est le mur qui se recouvrait de moisissure et qui attaquait les fringues, on a appelé  l'agence il nous on envoyé une espece d'incapable qui nous a mis un pauvre ventilateur de 12cm dans le mur (pour un appart de 60m² c'est pas terrible) et bref on a néttoyé le mur comme on a pu sauf que c'était de la peinture jaune a l'eponge et que ca aime pas trop la javel, du coup le jaune s'est un peu estompé par endroit pour laisser apparaitre le blanc du dessous.

Bref ils abusent pas un peu ?

Message cité 2 fois
Message édité par djekyl2 le 08-10-2008 à 15:39:45
n°16387384
$temp
Posté le 08-10-2008 à 15:49:45  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Salut tout le monde[...]Bref ils abusent pas un peu ?

Si, mais là tu m'as l'air un peu bloqué.
Le plus important est de savoir ce qui est indiqué sur l'état des lieux d'entrée par rapport à celui de sortie. De même, quelle a été la durée de la location ?
Pour la peinture, notamment dans un appart qui moisit, il ne faut pas hésiter à repasser un coup de peinture. Pas forcément de la vraie, parce qu'ils ne la méritent pas, mais le mieux reste les bombes de peinture pour tags. C'est pas cher du tout, ça permet de recouvrir le roquefort qui pousse sur les murs.

Message édité par $temp le 08-10-2008 à 15:50:04
n°16387385
Peyes
Posté le 08-10-2008 à 15:49:50  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Salut tout le monde

Alors voila mon probleme :
J'ai quité un appart en location y'a 2 mois et les détail de la caution vient de tomber (et ça fait très très mal) :
Sur les 1100€ qu'on a laissé en caution ils nous rendent ..... quedalle et ils veullent qu'on leur file 500€ en plus !

Détail:  

450€ d'écart sur la consommation d'eau par rapport aux charges, bon ça je dit rien j'ai eu le même prebleme l'année dernier je me suis dit que j'allait me motiver pour faire venir un plombier pour trouver une eventuelle fuite mais j'ai procrastiné, donc ça a la limite ok

750€ de remplacement de plan de travail : la ça coince en fait le probleme c'est que en ayant posé des trucs chauds ca a loqué et fait des petits trous (4 au total)  de genre 2 cm de diametre .  
dans la cuisine y'avait 3 plans : un contenant l'evier (2 trous), un contenant les plaques (2 trous) et un dernier plus haut qui était le bar (zéro trou)  
Et bien l'agence me facture le remplacement total des 3 plans de travail avec toute la main d'oeuvre que ça implique et donc y'en a pour 750€

Et pour finir 400€ de peinture dans le dressing :
 en fait il y a un probleme d'humidité dans l appart de puis le debut (mauvaise isolation + pas de ventilation) on s'en est rendu compte quand on constaté que nos fringues commençaient a moisir, en fait c'est le mur qui se recouvrait de moisissure et qui attaquait les fringues, on a appelé  l'agence il nous on envoyé une espece d'incapable qui nous a mis un pauvre ventilateur de 12cm dans le mur (pour un appart de 60m² c'est pas terrible) et bref on a néttoyé le mur comme on a pu sauf que c'était de la peinture jaune a l'eponge et que ca aime pas trop la javel, du coup le jaune s'est un peu estompé par endroit pour laisser apparaitre le blanc du dessous.

Bref ils abusent pas un peu ?

Te bouffer la caution, hélas tu n'y peux pas grand chose. Par contre, ils ne peuvent pas te réclamer plus. C'est DLC :o

J'ai loué en Mars dernier, la "loi" disait alors qu'on ne devait plus qu'un seul mois de loyer pour la valeur de la caution, et l'agence m'a dit que avec cette loi, les proprios risquent pas mal en cas de dégats supérieurs à la valeur de la caution car ils ne peuvent réclamer plus...

n°16387483
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-10-2008 à 15:58:23  profilanswer

Plan de travail : tu peux arguer que normalement c'est fait pour résister à un truc chaud....

Moisissure : tu les avais averti, ils n'ont rien fait, déjà ils ont eu du bol que tu leur casses pas les pieds (insalubrité....)

---------------
n°16387527
everfrost
Amused
Posté le 08-10-2008 à 16:00:48  profilanswer

Bien sûr que si que le proprio peut demander plus que le dépôt de garantie, ce serait un peu facile de démolir l'appart en cas de conflit :D

Citation :

Dans certain cas (dégradations constatées lors de l'état des lieux de sortie, régularisation sur charge non encore effectuée) le propriétaire ne vous reversera qu'une fraction du dépôt. Il pourra même ne rien vous reverser, voire vous demander de payer un complément si le montant des dépenses est supérieur au montant du dépôt. Quelque soit le montant des sommes retenues ou exigées il devra vous fournir les factures justifiant les dépenses.

Source : http://www.paruvendu.fr/I/Le-depot-de-garantie (1er lien trouvé sur Google, y'en a un paquet :))
Le seul risque c'est si le locataire est insolvable, ils n'auront récupéré que le montant du dépôt de garantie...

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 08-10-2008 à 16:02:09

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°16387594
Peyes
Posté le 08-10-2008 à 16:04:44  profilanswer

everfrost a écrit :

Bien sûr que si que le proprio peut demander plus que le dépôt de garantie, ce serait un peu facile de démolir l'appart en cas de conflit :D

Citation :

Dans certain cas (dégradations constatées lors de l'état des lieux de sortie, régularisation sur charge non encore effectuée) le propriétaire ne vous reversera qu'une fraction du dépôt. Il pourra même ne rien vous reverser, voire vous demander de payer un complément si le montant des dépenses est supérieur au montant du dépôt. Quelque soit le montant des sommes retenues ou exigées il devra vous fournir les factures justifiant les dépenses.

Source : http://www.paruvendu.fr/I/Le-depot-de-garantie (1er lien trouvé sur Google, y'en a un paquet :))
Le seul risque c'est si le locataire est insolvable, ils n'auront récupéré que le montant du dépôt de garantie...

Ah tiens !

Pourtant à l'état des lieux d'entrée, la fille de l'agence a dit texto :

"il est bien évident que vous n'aller pas transformer l'appartement, mais si on a un locataire qui masacre les lieux, 550€ ne seront pas suffisant, et le propriétaire payera de sa poche"

(ou un truc du meme genre) :o

Mais bon, après tout, ca ne m'étonne pas plus que ça que les agences ne soient pas trop au courant des lois etc...

Merci pour l'info ;)

n°16388159
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-10-2008 à 16:49:16  profilanswer

En parlant de régularisation des charges, on peut l'exiger lors de l'augmentation annuelle du loyer ?

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16388186
everfrost
Amused
Posté le 08-10-2008 à 16:51:19  profilanswer

Non charges et loyer sont à part

---------------
n°16388215
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-10-2008 à 16:53:35  profilanswer

Ça dépend du motif du changement de région.

n°16388221
everfrost
Amused
Posté le 08-10-2008 à 16:54:07  profilanswer

3 mois
http://www.jurisprudentes.org/bdd/ [...] ticle=2036

---------------
n°16388230
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-10-2008 à 16:55:00  profilanswer

everfrost a écrit :

Non charges et loyer sont à part

Ok, mais alors, quand est ce qu'on peut l'exiger ?

---------------
n°16388240
everfrost
Amused
Posté le 08-10-2008 à 16:56:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ok, mais alors, quand est ce qu'on peut l'exiger ?

Une fois par an, il n'y a pas de période précise dans l'année

---------------
n°16388332
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 08-10-2008 à 17:05:35  profilanswer

Citation :

Le plus important est de savoir ce qui est indiqué sur l'état des lieux d'entrée par rapport à celui de sortie.

Le probleme c'est que je l'ai pas l'état des lieux de sortie, en fait lors de cet état des lieux on l'a rempli ensemble, signé toussa, mais en un seul exemplaire, ils nous on dit qu'il nous enverrai une copie avec le détail pour la caution or on recu le détail mais pas l'état des lieux.

J'ai déja envoyé un recommandé la semaine derniere parce qu ils avaient du retard pour la caution (2 mois) et j'ai précisé dans ce courier qu'il m'avaient toujours l'état des lieux.

n°16388335
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-10-2008 à 17:05:42  profilanswer

everfrost a écrit :

Une fois par an, il n'y a pas de période précise dans l'année

:jap:

---------------
n°16389027
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2008 à 18:21:10  profilanswer

djekyl2 a écrit :

Citation :

Le plus important est de savoir ce qui est indiqué sur l'état des lieux d'entrée par rapport à celui de sortie.

Le probleme c'est que je l'ai pas l'état des lieux de sortie, en fait lors de cet état des lieux on l'a rempli ensemble, signé toussa, mais en un seul exemplaire, ils nous on dit qu'il nous enverrai une copie avec le détail pour la caution or on recu le détail mais pas l'état des lieux.

J'ai déja envoyé un recommandé la semaine derniere parce qu ils avaient du retard pour la caution (2 mois) et j'ai précisé dans ce courier qu'il m'avaient toujours l'état des lieux.

faut exiger la justification des frais basé sur les remarques de l´état des lieux. En l'absence de réponse, juridiction de proximité.

---------------
rm -rf internet/
n°16389797
everfrost
Amused
Posté le 08-10-2008 à 20:05:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

faut exiger la justification des frais basé sur les remarques de l´état des lieux. En l'absence de réponse, juridiction de proximité.

Là le problème c'est qu'il leur suffit d'un devis, et qu'une agence a souvent suffisamment de poids sur certains artisans pour pouvoir les gonfler un peu :/

---------------
n°16389854
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-10-2008 à 20:12:59  profilanswer

everfrost a écrit :

Là le problème c'est qu'il leur suffit d'un devis, et qu'une agence a souvent suffisamment de poids sur certains artisans pour pouvoir les gonfler un peu :/

oui c'est vrai mais si y rien marqué sur l'EDL l'agence peut rien faire. Et si elle cache l'EDL c'est peut-être justement que y a pas matière à faire un devis...

---------------
rm -rf internet/
n°16394500
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2008 à 12:06:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

oui c'est vrai mais si y rien marqué sur l'EDL l'agence peut rien faire. Et si elle cache l'EDL c'est peut-être justement que y a pas matière à faire un devis...

Oui enfin, si t'as pas d'original d'EDL de sortie, t'es pas plus avancé....

---------------
n°16394621
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2008 à 12:22:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui enfin, si t'as pas d'original d'EDL de sortie, t'es pas plus avancé....

c'est une grosse erreur de laisser l'EDL de sortie aux mains de l'agence, mais ce n' est pas legal pour elle de ne pas en fournir la copie !

---------------
rm -rf internet/
n°16394632
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2008 à 12:23:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est une grosse erreur de laisser l'EDL de sortie aux mains de l'agence, mais ce n' est pas legal pour elle de ne pas en fournir la copie !

Clair, je sais pas comment on peut rendre les clefs et pas prendre de copie de l'edl....

---------------
n°16394789
Nicodonald
Posté le 09-10-2008 à 12:46:51  profilanswer

Paye plus ton loyer ils vont accepter de réduire ton préavis :whistle:

n°16395014
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-10-2008 à 13:20:15  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Paye plus ton loyer ils vont accepter de réduire ton préavis :whistle:

Ça c'est une bonne idée ... Dépôt de plainte pour non-paiement et ils sont presque sûr à 100% que les frais de justice seront à la charges du locataire car il est en faute +récupération des loyers impayés +dédommagements s'ils se démerdent bien et surtout ils ne laisseront rien passer à l'EDL de sortie et feront tout pour retenir un max sur la caution. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 09-10-2008 à 13:20:42

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°16395112
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 09-10-2008 à 13:34:11  profilanswer

mais non mais non

ton proprio n'est pas censé savoir qui est on employeur actuel
donc il suffit de demander a ton nouvelle employeur de te faire un courrier comme quoi ton poste se trouve dans un autre endroit

même pas obligé qu'il parle de mutation ou je ne sais quoi  
et ce n'est pas un faux puisque ton nouvel employeur ne dit que la vérité dans son courrier  

c'est comme ca que j'ai fait la dernière fois que j'ai résilier un bail et je n'ai eu qu'un mois de preavis

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°16395928
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2008 à 15:07:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ça c'est une bonne idée ... Dépôt de plainte pour non-paiement et ils sont presque sûr à 100% que les frais de justice seront à la charges du locataire car il est en faute +récupération des loyers impayés +dédommagements s'ils se démerdent bien et surtout ils ne laisseront rien passer à l'EDL de sortie et feront tout pour retenir un max sur la caution. :pfff:

T'as oublié l'apocalypse aussi  :o  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)