| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 21:27:32 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
alb Chaotic Good |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alb Chaotic Good |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-07-2008 à 18:34:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 15:42:32 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben oui ... les fameux vendeurs de listes (logéca et consorts). Ils t'appâtent avec plein de biens potentiels qui correspondent à ce que tu cherches, tu signes, tu paies, et quand tu téléphones c'est soit loué depuis des semaines voire même le bien n'existe pas. Message édité par Deadlock le 28-07-2008 à 15:51:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ | à délimiter leur territoire, tout simplement... |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 28-07-2008 à 17:13:44 |
l0ser liberdade, até que enfim! | donc vers 16/17k€ |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | D'autant que d'ici 5/10 ans, la voiture ne sera plus abordable pour personne donc je vois pas trop l'intéret de se retrouver avec un bout de béton de 15k€ --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
everfrost Amused |
|
fred123456 Rien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a zut alors le cours des materiaux va chutter avec toute la feraille des voitures a la casse Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 29-07-2008 à 10:57:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
h'omer hmm... forbidden donut | Bonjour,
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |