| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 13:54:31 ![]() ![]() |
erulio |
|
ptmarmot | Hmmm pas mal tout ca! |
$temp |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
$temp |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
$temp |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 17:59:15 ![]() ![]() |
boobaka | nop, tu ne payes de taxe d'habitation que pour ton logement principal ...
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 02-10-2008 à 18:05:11 --------------- www.google.fr |
boobaka | Oui je sais ^^
--------------- www.google.fr |
$temp |
|
Zenli |
|
mattgiver joueur de bouse | Pourquoi SDF, rien ne t'empêche de prendre des vacances
Message édité par mattgiver le 02-10-2008 à 20:09:06 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | a y est je suis proprio! et oui j'ai signé un prêt en pleine récession ! Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 03-10-2008 à 19:36:14 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
olivierau |
|
Peyes |
|
kley Miaou ! |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
$temp |
|
yo_play |
Edit : C'est mon cas en fait. L'année dernière, j'ai eu mon contrat un peu dans ton genre, en aout aussi. Je touche toujours la CAF, et je la touche jusqu'à juin prochain. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 04-10-2008 à 19:48:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |