| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 09:41:56 ![]() ![]() |
freds45 | Quel autres frais ? Les frais de demande de règlement (ou ici ) ? Message édité par freds45 le 04-06-2008 à 10:12:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
everfrost Amused | Les particuliers ont aussi tendance à "oublier" la régul de charges, et les acomptes sont rarement sous-évalués |
freds45 | Pour les charges, mon agence avait fait ce qu'il fallait, et m'avaient remboursé le trop perçu --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mortadelle | Vous avez une idée des taux pour l'achat d'un appart sur 25 ou 30ans?
|
Caylayron |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
nico1234 |
Message édité par nico1234 le 04-06-2008 à 13:32:41 |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:29:08 ![]() ![]() |
kytine :| | Tu as trouvé ton appart sur Paris ou en RP ? |
nico1234 | Courbevoie.
|
Gugus2000 Profil : Rien | Situation :
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 04-06-2008 à 13:49:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
freds45 | Comment t'as pu recevoir un courrier le 26 juin, alors que depuis le début de ta location (1er juillet 2007), il n'y a pas encore eu de 26 juin --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ | et le délai de 3 mois entre le 31 mars et le 1er octobre, pour une lettre reçu le 26 juin 2008 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 04-06-2008 à 13:52:25 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Mortadelle |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pilef | Vu que le respect de la loi ne semble pas être la qualité première du proprio, je prévoirais un changement de serrure pour éviter de rentrer un soir et de voir mes meubles sur le trottoir.
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
poquito | Est-ce que qqn peut me confirmer que la caution demandé pour un logement est maintenant de 1 mois de loyer ?
|
Le_Magi61 ------------ | moi aussi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Viking1993 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
freds45 | Demande lui quel est le problème. Si c'est un problème qui la concerne elle, laisse la se débrouiller --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicolaskit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |