| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 11:25:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 11:24:27 ![]() ![]() |
darkpenguin |
effectivement, chez nous, les balcons/terrasses ne font pas à proprement parler partie de l'appartement... ce sont des "parties communes à usage privatif", et donc le réglement lié au locaux communs s'y applique (en théorie) Message édité par darkpenguin le 29-04-2008 à 11:30:36 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
p4rp4ing | en attendant, tres peut de velo s'envolent du balcon d'un 9eme etage Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 29-04-2008 à 11:38:04 --------------- Le rêve est une capacité. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 13:17:25 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 29-04-2008 à 13:26:52 --------------- Le rêve est une capacité. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la chasse d'eau, les vannes d'arretede l'eau / gaz, les trous dans les murs / clous / vis --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il n'y aura pas nécessairement de courant (ou d'ampoules).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:19:23 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Faire noter la moindre imperfection sur les sols/murs/plafonds (trous, taches, déchirures...) pour pas avoir de problème à la sortie aussi. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 12:31:59 ![]() tu as 1 mois pour vérifier que les prises marchent bien |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Si un radiateur ne marche plus 1 semaine avant l'état des lieux de sortie, que faire ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est bientot la fin du chauffage me semble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Viking1993 |
|
gagaches |
|
kley Miaou ! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si c'est ton habitation principale tu dois l'avoir acheté aprés septembre 2007 je crois (ou par là)... La case je sais pas où elle est. Si c'est un bien locatif, dépend de ta méthode de déclaration. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | C'est ridicule ces clauses. Je me demande si elles sont vraiment légales ou pas. --------------- Horse_man |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 01-05-2008 à 20:56:32 |
mrbebert |
Je me doute bien qu'ils n'interdisent rien (encore heureux
Note, je ne remet pas en cause le principe même de ces clauses |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | salut les enfants.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
everfrost Amused |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |