| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:20:49 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est 10.000€. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StefSamy VC FTW |
1 m² de chambre de bonne à Paris, tu vois, c'est rien --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
defjay |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 09:41:07 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Il n'y avait aps une histoire comme quoi à deux dans un deux-pièces, la CAF nous considère forcément comme concubins... ? |
kawaii | Sauf si c'est deux mecs ou deux nanas, mais en effet ils vont pas plus loin d'après les echos que j'en ai eu. |
defjay |
|
StefSamy VC FTW |
r1-bo |
Message cité 5 fois Message édité par r1-bo le 14-06-2008 à 12:02:05 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
r1-bo | Vous ferez moins les malins quand dans 3/4ans le prix au m² depassera 5000€ dans le fin fond de la beauce Message édité par r1-bo le 14-06-2008 à 12:12:38 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-06-2008 à 12:37:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il croit que nous sommes vendredi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
Là je vous autorise à vous moquer Message cité 1 fois Message édité par alb le 14-06-2008 à 14:17:48 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 14-06-2008 à 15:49:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 15:55:09 ![]()
|
phila | le taux haut tu peux toujours le renégocier plus tard si ça tourne bien, un prix haut tu l'as payé, avec tous les frais proportionnels liés, et tu ne peux pas revenir dessus |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, c'est bizarre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
r1-bo |
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
phila |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 14-06-2008 à 19:08:12 |
e_esprit | Oh, un topic Krash-bis --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
r1-bo | Je suis pret a prendre des paris qu'il n'y aurai jamais de crash ! Message cité 3 fois Message édité par r1-bo le 14-06-2008 à 20:16:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |