| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 12:30:54 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Bayou-Billy |
|
sunrising | explique simplement comment le fait qu'une agence ai l'exclusivité permet de booster la vente |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vinzomatik What goes up must come down | surtout qu'au final, les tarif proposés en exclu ou en standard ne varient que de 0.5 à 1 %, ce qui est minable, j'ai fait mon pti comparatif aussi et je vois vraiment pas ce que ca m'apporte. d'ailleurs les agents n'ont pas su etre très convaincant à ce sujet peut etre faute d'argument valable.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bayou-Billy |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 14:13:49 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
Bayou-Billy |
vinzomatik What goes up must come down |
ezzz 23 | la magie d'hfr c'est aussi les posts avec une phrase par paragraphe |
momotteu | oh putain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
_Internet_ ---------------- | Nan j'ai vu ça en parcourant ce topic, quelqu'un avait recommandé de produire ce genre d'attestation au proprio. --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c du n'importe quoi |
_Internet_ ---------------- | Je suis d'accord... Mais est-ce que c'est l'usage? --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
olivierau |
|
KibitO |
|
Nix Yan |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je déconseille l'achat. --------------- Horse_man |
helmuth | J'attend avec impatience le premier qui va poster les poncifs du genre "Achete ça baisse jamais" "Arrete de jeter l'argent par les fenêtres" etc... Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-02-2008 à 00:54:32 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si tu achètes un petit camping-car à la place des deux véhicules, ca roule (si je puis dire... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nix Yan |
|
KibitO | Tu as bien de la chance |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message édité par matt29 le 10-02-2008 à 14:48:04 |
flo850 moi je | ici , aussi ( macon ) , les prix sont dans ces eaux la ( 80Ke pour un T2/3, 130K pour une maison "de base", 170/200K pour un truc avec du caractère) apres, je sais pas si il y a bcp de taf pour les autres, masi moi j'en ai mais malgré ça, on a fait le choix de la location ( hier on a visité une maison, 100m², 600m² de terrain arboré, garage , ...@660€ /mois), histoire de pouvoir profiter tout de suite d'une maison, plutôt que d'en prendre pour 20 ans pour une maison ou que de vivre en appart encore 10 ans Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 10-02-2008 à 14:47:22 --------------- |
KibitO | Vous êtes deux |
flo850 moi je | oui , et donc des projets d'être plus . Donc la maison a des attraits que n'aura pas un appart --------------- |
KibitO | Je voulais dire : "ça laisse un avantage non négligeable". |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flo850 moi je | en fait, je suis subventionné par l'office de tourisme --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |