Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°14418368
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 24-03-2008 à 23:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok.

Et l'idée de payer 6 mois de loyer d'avance vous pensez que ça peut compenser un garant?

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 23:34:59  profilanswer

n°14418383
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2008 à 23:36:35  profilanswer

C'est légal surtout ?

---------------
Horse_man
n°14419203
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 04:08:05  answer

Bonjour,

Quel inconvénients y aurait il pour un jeune couple locataire d'acheter un 18m² à 50 000€ avec 20 000€ d'emprunt dans nantes à coté des facs pour en faire un locatif avec un loyer de 340€uros en sachant que :

-A deux on a 5100€ net par mois avec je l'espere de bonne augment dans les quelques années qui viennent (on à dans les 26-27 ans)
-On est locataire en RP et on attend 1 ou 2 ans que la situation soit plus clair avant d'éventuelement acheter notre appart de vie.
-Le remboursement du pret serait à peu pret de 470€/mois pendant 5 ans  
-Même sans augment on se conserve une capacité d'emprunt convenable pour notre futur appart principal (à peu pret 1450€/mois)

Le but est double :
-Essayer d'utiliser au mieux nos économie (~40000€) en conservant 10 000€ pour d'éventuels imprévus
-Commencer à ce constituer un petit patrimoine immobilier pour acquerir de la crédibilité auprès des banques (j'espere crée une boite dans 6~8 ans)

:hello:  

n°14419348
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-03-2008 à 07:54:46  profilanswer

C'est pour de l'investissement locatif.

---------------
Horse_man
n°14419381
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 08:27:31  answer

Black_Jack a écrit :

C'est pour de l'investissement locatif.

aaah ok desolay  :)  

La c'est rentable souvent pour stocker des  etudiants  :D , ici ça peut se louer 450 euros un petit truc comme ça  

n°14419643
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 09:58:47  profilanswer

typiquement ce que je trouve scandaleux aujourd'hui :

http://www.seloger.com/1731/34622955/detail.htm  

REVENUS DEMANDES: 3 fois le loyer cc + garants avec revenus minimum 4 fois le loyer cc.

Si t'es pas un fils à papa ni un "assisté" (ce n'est pas méprisant) tu fais comment?

Si t'as pas de garant qui gagne 4 fois le loyer et que tu gagne "trop" (à tout hazard...trois fois le loyer) pour avoir des aides tu fais comment?

Même quand ce n'est pas marqué dans une annonce aussi explicitement, la concurrence fait qu'au final, si tu respectes pas ces conditions c'est mission impossible pour trouver un appartement "convoité".

Par ailleurs, si tu gagne 3 fois le loyer avec ta compagne ou ton colloc tu seras défavorisé par rapport à un mec qui gagnera 3 fois le loyer à lui tout seul...

Bref, vive la France

---------------
Nihon, gambare !
n°14419650
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 09:59:36  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est légal surtout ?

pourquoi ce serait pas légal d'avancer 6 mois de loyer?

---------------
Nihon, gambare !
n°14419673
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-03-2008 à 10:04:05  profilanswer

Ben la loi française est parfois bizarre, alors je demande. Je me demande si c'est pas exiger (de la part du bailleur) les 6 mois d'avance qui serait illégal, alors que le proposer spontanément (le candidat locataire) ça passerait.
Sinon oui on marche sur la tête avec ces histoires d'assurances impayés. Tu paies pas, au bout de 3 mois tu dégages -ça c'est ce que j'aimerai, hein-.

On se retrouve avec des retraités ouvriers propriétaires d'une chambre de bonne à Paris qui louent à des ingénieurs fraichement diplômés célibataires.

Message édité par Black_Jack le 25-03-2008 à 10:05:19

---------------
Horse_man
n°14419709
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 10:10:37  profilanswer

Bientôt l'anniversaire de mai 68, les 40 ans...En RP doit y avoir pas mal de proprio qui ont manifestés dans leur jeunesse ("CRS=SS" ) et qui aujourd'hui se refusent à louer à quelqu'un qui n'a pas 3 fois le loyer et des garants qui touchent 4 fois le loyer...

J'aimerais dire "ils me dégoutent" mais ce n'est pas le cas...je peux pas reprocher aux proprios de louer au dossier le plus rassurant.

Par contre je reproche au système français d'avoir laissé une situation s'envenimer...J'ai bac +5, 27 ans, 3 ans d'expérience pro, et parceque je n'ai pas de garants riches je suis contraint soit à vivre chez mes parents, soit à m'exiler en zone 5 du RER...alors que je suis prêt à payer les prix du marché

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 25-03-2008 à 10:12:23

---------------
Nihon, gambare !
n°14419725
alb
Chaotic Good
Posté le 25-03-2008 à 10:13:47  profilanswer

Samourai a écrit :

Bientôt l'anniversaire de mai 68, les 40 ans...En RP doit y avoir pas mal de proprio qui ont manifestés dans leur jeunesse ("CRS=SS" ) et qui aujourd'hui se refusent )à louer à quelqu'un qui n'a pas 3 fois le loyer et des garants qui touchent 4 fois le loyer...

... et qui s'ils ne le font pas, se retrouvent avec des locataires non payeurs, non expulsables et un crédit sur le dos.
=> topic défonçage de portes ouvertes.

edit : ah ça va ton édit rattrape le truc :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-03-2008 à 10:15:39
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 10:13:47  profilanswer

n°14419729
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-03-2008 à 10:14:40  profilanswer

Tu paies la politique de Chirac qui a été maire de Paris :D
Tu paies aussi la politique hyper-centralisatrice à la Française...séculaire.
Tu peux pas bosser en province ?

---------------
Horse_man
n°14419749
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 10:18:20  profilanswer

alb a écrit :

... et qui s'ils ne le font pas, se retrouvent avec des locataires non payeurs, non expulsables et un crédit sur le dos.
=> topic défonçage de portes ouvertes.

edit : ah ça va ton édit rattrape le truc :D

Oui et non...

comme j'ai édité, je les comprends les proprios de prendre le dossier le plus rassurant.

Mais franchement, un mec qui gagne 3 fois le loyer et qui a un garant qui ne gagne "que" 2 fois le loyer, et le même mec qui a un garant qui gagne 4 fois le loyer...y a t il vraiment une différence abyssale dans les risques d'impayés?

A titre perso, si je peux plus payer mon loyer je me casse que mon garant gagne 1 ou 10 fois le loyer!

et là pour le coup je vais en zone 5 du RER si j'ai pas de quoi payer

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 25-03-2008 à 10:19:28

---------------
Nihon, gambare !
n°14419801
alb
Chaotic Good
Posté le 25-03-2008 à 10:28:11  profilanswer

Samourai a écrit :

Mais franchement, un mec qui gagne 3 fois le loyer et qui a un garant qui ne gagne "que" 2 fois le loyer, et le même mec qui a un garant qui gagne 4 fois le loyer...y a t il vraiment une différence abyssale dans les risques d'impayés?

Bah non mais comme faut bien choisir, pourquoi prendre celui qui gagne moins ?
Le problème c'est surtout la pénurie de logement dû à la concentration des jobs sur Paris, qui crée une spéculation de merde.

Samourai a écrit :

A titre perso, si je peux plus payer mon loyer je me casse que mon garant gagne 1 ou 10 fois le loyer!

Ouais mais croire à la bonne foi des gens quand t'es endetté : mauvaise idée :D

n°14419853
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-03-2008 à 10:36:29  profilanswer

alb a écrit :

Bah non mais comme faut bien choisir, pourquoi prendre celui qui gagne moins ?
Le problème c'est surtout la pénurie de logement dû à la concentration des jobs sur Paris, qui crée une spéculation de merde.

Voilà  :jap:  
Je dirais mêmes des jobs biens payés, laissant à la province des cahouètes.

---------------
Horse_man
n°14419866
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 10:38:02  profilanswer

perso je reproche surtout aux collectivités de ne rien faire!

pour taxer les classes moyennes là les collectivités sont bien présentes, mais dès qu'on les sollicite y a plus personne.

A titre perso je paies beaucoup d'impôts et de cotisations, et je demande pas un logement social mais une garantie...

J'ai bien le locapass mais ça casse pas trois pattes à un canard...3 ans de garanties face aux garants "classiques" qui eux, sont garants toute la durée du bail.

Le proprio il se dit (avec le locapass) : "qu'est-ce qu'il se passe si il ne paie pas dans 3 ans?"...

J'estime que les collectivités devraient développer cette possibilité d'avoir un garant car là ça a pris de telles proportions que ça en devient injuste de manière inacceptable.

Un exemple: un système qui garantirait 18 mois de loyer (déjà le cas avec le locapass) mais sur toute la durée du bail...et au bout de 12 mois d'impayés, facilités d'expulsion pour le proprio (qui a 6 mois pour voir venir si jamais ces 12 mois arrivent en hiver)

Message édité par Samourai le 25-03-2008 à 10:39:46

---------------
Nihon, gambare !
n°14419925
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 25-03-2008 à 10:47:21  profilanswer

La durée d'un bail n'est-elle pas de 3 ans ?

---------------
Horse_man
n°14420021
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 11:00:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

La durée d'un bail n'est-elle pas de 3 ans ?

Pour un appart non meublé, sauf si ça a changé, le locataire peut renouveller le bail autant de fois qu'il veut même si le proprio n'est pas d'accord (sauf si ce dernier veut habiter dans l'appart en question).

---------------
Nihon, gambare !
n°14420869
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 12:50:01  answer

Samourai a écrit :

Bientôt l'anniversaire de mai 68, les 40 ans...En RP doit y avoir pas mal de proprio qui ont manifestés dans leur jeunesse ("CRS=SS" ) et qui aujourd'hui se refusent à louer à quelqu'un qui n'a pas 3 fois le loyer et des garants qui touchent 4 fois le loyer...

J'aimerais dire "ils me dégoutent" mais ce n'est pas le cas...je peux pas reprocher aux proprios de louer au dossier le plus rassurant.

Par contre je reproche au système français d'avoir laissé une situation s'envenimer...J'ai bac +5, 27 ans, 3 ans d'expérience pro, et parceque je n'ai pas de garants riches je suis contraint soit à vivre chez mes parents, soit à m'exiler en zone 5 du RER...alors que je suis prêt à payer les prix du marché

Lors de la location de notre appart actuel, nous étions à 5000 € net, pour un loyer de 857, il à quand même fallut une caution en plus car mon CDI datait "que" de 4 mois, j'ai quand même filler une attestation de mon employeur disant que j'ai n'étais plus en période d'éssai. Sur le coup j'ai faillit abandonné. . .
Nous n'avons jamais fait d'emprunt en plus, et nous avions également fournit une attestation de nos nos deux banques + une attestation de nos 2 dernier proprio certifiant que nous avions toujours payé (pour des loyers de 650€ et 750€)

Franchement je sais pas ou on va et surtout comment font les gens qui veulent louer seul en RP !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 12:52:43
n°14420992
moulagofr
Posté le 25-03-2008 à 13:10:58  profilanswer

Ca me fait penser à une question idiote que je me pose souvent : A partir de quel moment/age/salaire/circonstances la caution n'est plus demandée ?

n°14421491
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 14:08:59  profilanswer

pas étudiant...je taff depuis 3 ans, et toujours à vivre chez papa maman (j'avoues que je préfères ça qu'un studio dans une cité pourri, mais si je ne trouve pas de location je devrais bien me résoudre d'aller dans des endroits où il n'y a pas beaucoup de costard cravate :()

---------------
Nihon, gambare !
n°14421495
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 14:09:47  profilanswer

c'est comme le sketch de groland...c'est vraiment aberrant!

---------------
Nihon, gambare !
n°14421540
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 14:14:16  profilanswer

j'ai fais toutes les demandes de logements sociaux!

mais en RP t'as toujours plus malheureux que toi...

de toutes façons je demande pas de payer moins cher mais qu'on me fasse confiance, même aux prix du marché!

Je me sens vraiment humilié...

Je fais des petits taff depuis mes 16 ans et à quelques exceptions pret j'économise tout dans l'espoir de devenir proprio...10 ans plus tard, non seulement je ne peux pas acheter mais en plus...on me file pas de location

---------------
Nihon, gambare !
n°14421673
Le_Magi61
------------
Posté le 25-03-2008 à 14:30:01  profilanswer

Pourquoi n'es tu pas RMIste dans ce cas, si c'est si bien que tu le décris  :sarcastic:

n°14421697
moulagofr
Posté le 25-03-2008 à 14:32:21  profilanswer

Je crois qu'il y a un poste vacant chez TF1 pour présenter "Le droit de savoir"...

n°14421792
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 14:43:29  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Pourquoi n'es tu pas RMIste dans ce cas, si c'est si bien que tu le décris  :sarcastic:

cette question s'adresse à moi?

si oui je t'explique :

1) certains peuvent chercher à s'épanouir dans leur travail et n'aspirent pas glander devant la télé jour et nuit tout frais payé
2) même si c'est pas forcément rentable dans certains cas (le travail par rapport à la non activité rémunérée de 1000 sortes), travailler est un investissement pour l'avenir. Tu as plus de chance de gagner "plus" en taffant 5 ans qu'en glandant et en cherchant du taff 5 ans après

Tu sais, je veux pas faire dans le cliché mais...

AU delà de 1100 ou 1200 euros t'as plus grand chose comme aides...

Rien que les allocations logements tu le sens passé quand tu n'y as plus le droit. Mais encore ça, c'est progressif, mais y a plein de trucs qui sont arrété d'un coup dès que tu trouve un taff...et faut pas oublier que travailler ça coute...cher (frais de costume/vetements, le fait que tu doive souvent manger dehors, transports etc...).

Ce ne sont pas des paroles en l'air ce que je dis, de nombreuses études montrent qu'à un instant "t", dans de nombreux cas, il est plus rentable de NE PAS travailler...soit parceque tu gagne plus à ne pas taffer, soit car tu gagne pareil mais que travailler coute cher.

Typiquement, pour le logement social, c'est mieux si t'es étudiant/chomeur...c'est normal me diras tu? certes, mais si lorsque tu travaille tu n'as plus ce droit, tu te pose des questions!

---------------
Nihon, gambare !
n°14421806
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 14:45:09  answer

Sinon petit conseil qui mange pas de pain :

Quand vous quittez une location et que ca c'est relativement bien passé, demande une attestation de bon paiement au proprio, ca peux toujours aider à faire passer un dossier limite (pas dans tout les cas bien sur)

n°14421866
Le_Magi61
------------
Posté le 25-03-2008 à 14:50:54  profilanswer

Samourai a écrit :

cette question s'adresse à moi?

si oui je t'explique :

1) certains peuvent chercher à s'épanouir dans leur travail et n'aspirent pas glander devant la télé jour et nuit tout frais payé
2) même si c'est pas forcément rentable dans certains cas (le travail par rapport à la non activité rémunérée de 1000 sortes), travailler est un investissement pour l'avenir. Tu as plus de chance de gagner "plus" en taffant 5 ans qu'en glandant et en cherchant du taff 5 ans après

Tu sais, je veux pas faire dans le cliché mais...

AU delà de 1100 ou 1200 euros t'as plus grand chose comme aides...

Rien que les allocations logements tu le sens passé quand tu n'y as plus le droit. Mais encore ça, c'est progressif, mais y a plein de trucs qui sont arrété d'un coup dès que tu trouve un taff...et faut pas oublier que travailler ça coute...cher (frais de costume/vetements, le fait que tu doive souvent manger dehors, transports etc...).

Ce ne sont pas des paroles en l'air ce que je dis, de nombreuses études montrent qu'à un instant "t", dans de nombreux cas, il est plus rentable de NE PAS travailler...soit parceque tu gagne plus à ne pas taffer, soit car tu gagne pareil mais que travailler coute cher.

Typiquement, pour le logement social, c'est mieux si t'es étudiant/chomeur...c'est normal me diras tu? certes, mais si lorsque tu travaille tu n'as plus ce droit, tu te pose des questions!

Entre gagner 100-1200 et le RMI, il y a un facteur 3, il faut quand même comparer ce qui est comparable...

Tu as un lien vers cette étude, je suis curieux de la lire...
AU fait, ça veut dirte quoi "pauvre" : être sous le seuil de pauvreté? être SDF? ne pas pouvoir s'acheter un écran plasma?

n°14421959
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 14:59:33  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Entre gagner 100-1200 et le RMI, il y a un facteur 3, il faut quand même comparer ce qui est comparable...

je dis pas que gagner le RMI c'est la belle vie.

Mais le fait est qu'un mec qui gagne 1200 euros n'a pas 3 fois plus de pouvoir d'achat que le RMISTE...je suis même pas sur qu'il ait 1,5 fois...

Entre le logement (déjà la donne est bouleversée), les impôts, les coûts du quotidien que n'a pas forcément un RMIste etc...

Mais bon on s'éloigne du sujet du topic.

Le fait est que un étudiant avec un bon garant a plus de chance de trouver un appart qu'un salarié sans bon garant.
Le fait est que tu as plus de chance d'avoir un logement social en gagnant le SMIC qu'en gagnant 2000 euros (normal me dira tu? pas forcément, car en théorie y a plusieurs sortes de logements sociaux, plusieurs gammes et plusieurs prix! et en théorie toujours, un mec qui gagne 2000 euros a le droit de se loger aussi, même si y a pas de tarif super préférentiels).

Le fait est que la majorité des propriétaires demandent qu'on gagne 3 fois le loyer + un garant qui gagne AU MOINS 3 fois le loyer...et même s'ils le demandent pas vu la concurrence qu'il y a ils prendront le meilleur dossier (qui aura un super garant aussi).

Alors que tu me dise qu'on est mieux en gagnant 1500 à 2000 euros que quand on touche le RMI je te dis OUI!
Que tu me dise que les RMIste ont plus besoin d'aide que ceux qui gagnent 2000 euros je te dis OUI!

Mais quand tu sous entends qu'il est normal qu'un RMIste puisse se loger plus facilement qu'un mec qui gagne 2000 euros (car c'est le cas!) là je suis scandalisé...

Car le mec qui gagne 1500 à 2000 euros net/mois mais qui n'a pas de garant, pour trouver un logement en RP c'est mission impossible!

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 25-03-2008 à 14:59:58

---------------
Nihon, gambare !
n°14422023
[toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2008 à 15:06:48  profilanswer

D'un autre côté, pas besoin de vivre à paris pour être RMiste [:prodigy], ce qui simplifie pas mal la donne.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°14422035
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 15:08:35  profilanswer

ce ne sera pas facile , mais il y aura accès bien avant le mec qui gagne 2000...

Franchement, t'en connais beaucoup (mise à part par le biais de leur boite) des mecs qui gagnent plus de 1500 euros qui habitent dans un logement social?

Ils ont de quoi payer dans le parc privé tu me diras? Complètement d'accord! Mais le soucis c'est qu'ils trouverons pas sans garant!

Et, justement, le fils de tiberi il va pas aller dans un logement social pour RMIste...il va allé dans les logements sociaux réservé aux classes "plus favorisées"...et c'est là que ça cloche!

C'est pas le fils de tiberi qui fait que le SDF du coin trouve pas de logement, c'est le fait que les classes pauvres soient trop nombreuses.

---------------
Nihon, gambare !
n°14422038
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 15:09:05  profilanswer

[toine] a écrit :

D'un autre côté, pas besoin de vivre à paris pour être RMiste [:prodigy], ce qui simplifie pas mal la donne.

c'est pas faux! d'autant plus qu'en IDF les transports sont gratuits pour les RMIste je crois?

---------------
Nihon, gambare !
n°14422103
slayer95
Posté le 25-03-2008 à 15:16:04  profilanswer

La banlieue ça vous gagne : "le 9-3 vous accueille"  
vous avez un salaire de 1500 euros nous vous proposons un logement ne nécessitant pas de garant...
Faut arrêter même en banlieue il est difficile de trouver un logement décent sans garant.

n°14422129
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-03-2008 à 15:18:47  profilanswer

samurai> sinon il te reste la solution de la caution bancaire -> 1an de loyer bloqué sur un compte (qui peut rapporter) comme garantie, ça peut se faire... Bon faut avoir cette somme dispo c'est pas evident ...
c'est ce que j'ai fait pour louer mon appart

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 25-03-2008 à 15:20:23
n°14422143
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 15:20:33  profilanswer

t'accroche pas au clichés...

c'est sur que si tu veux un logement social à Neuilly ou dans le 16è tu vas atttendre longtemps.
Mais dans les quartiers plus populaires ça prend en moyenne 1 ans à 1 an et demi (chiffres officiels que j'avais lu...n'hésite pas à me contredire si tu vois desz chiffres autres).

En banlieue? quelle banlieue aussi...Zone 5 du RER, dans un studio pourri ou tu gagne 5 fois le loyer en net, ouais, peut etre que le proprio se passera de garant!

Mais en proche banlieue, non! trop de demandes.

Tiens, presque 700 euros pour un studio de 28m² en zone 5 :
http://www.pap.fr/annonce-immobili [...] 86c160.htm

Un autre de 35m² au même prix http://www.pap.fr/annonce-immobili [...] 87b415.htm

Si tu gagne 2000 euros t'as même pas 3 fois le loyer!

Tu pense que c'est trop demander d'habiter à moins de 1 heure de son taff quand on a de quoi payer son logement?

---------------
Nihon, gambare !
n°14422153
slayer95
Posté le 25-03-2008 à 15:21:24  profilanswer

On parle de logement décent là pas de cage à poule.
A partir du moment ou tu atteint les 40-50 mètres carrés la donne n'est plus la même, les loyers étant plus élevés ont dérivent vite dans les abus.
On m'a demandé pour une location dans le 95 et à plusieurs reprises mes relevés bancaires, pour justifier de ma bonne situation financière parce que je n'avais pas de garant.

n°14422162
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-03-2008 à 15:22:22  profilanswer

pastor a écrit :

samurai> sinon il te reste la solution de la caution bancaire -> 1an de loyer bloqué sur un compte (qui peut rapporter) comme garantie, ça peut se faire... Bon faut avoir cette somme dispo c'est pas evident ...
c'est ce que j'ai fait pour louer mon appart

"qui peut rapporter?"  le taux est à négocier?

tu as payé combien pour ce "service" (genre frais de dossier...)?

j'y ai pensé mais le bien que je cherche (pour vivre à 2) coute entre 800 et 900 euros...

un an de loyer ça fait dans les 10 000 euros! si c'est pas rémunéré je perd 400 euros par an, c'est tout de même pas rien.

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)