| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 12:56:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 15:55:38 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour, pitite question, si apres un achat a credit +20 ou +30 ans l'etat annonce qu'il vas dans un futur proche razer le batiment que ce passe t'il pour les proprios ? ils sont DTC - indeminisation ridicule ? car personne voudras acheter l'appartement a part l'etat logiquement, et ca m'etonnerais qu'ils payent le vraie montant ? on peut negocier facilement ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Chik PSN : Chik38300 | Bonjour a tous !
Message cité 1 fois Message édité par Chik le 06-02-2008 à 08:46:36 |
alb Chaotic Good |
Sinon j'ai été dans le même cas, en vendant mon appart 2 ans apres sa construction, et tout le monde (agent, banquier) m'ont soutenu que je n'aurai pas de TVA à payer (contrairement à ce que j'avais lu), heureusement j'ai reposé la question à un notaire qui lui m'a bien indiqué (et ça s'est confirmer le jour de la vente), que je pairai la TVA même si il s'agissait de ma résidence principale. Par contre apparement ça ne s'applique que si tu as acheté le bien avant l'achevement (sur plan). Donc un conseil : demande conseil à un notaire, au cas où ça ait encore changé. Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-02-2008 à 10:32:29 |
Chik PSN : Chik38300 |
|
Chik PSN : Chik38300 | Merci de ta réponse |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:42:31 ![]() ![]() |
sadlig |
Message édité par sadlig le 06-02-2008 à 22:57:08 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dolan Made in madinina | Donc en résumé c'est une sorte de TVA sur la plus value... |
sadlig | Tout à fait --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
van houtten |
|
Chik PSN : Chik38300 | Merci pour vos réponses !
Message édité par Chik le 07-02-2008 à 16:27:25 |
black_hole | vu les taux actuels je pense pas que tu puisse espérer mieux. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 16:50:51 ![]() Un ami a obtenu son pret à 4.8% sur 30 ans en cherchant sur plusieurs banques donc t'es dans la bonne fourchette |
ezzz 23 |
Salverius | ET pour quel montant? |
Halfsup |
|
Message édité par Chik le 08-02-2008 à 08:42:36 |
--------------- marilou repose sous la neige |
Salverius |
|
|
--------------- marilou repose sous la neige |
kytine :| | Petite question :
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kytine :| |
|
kytine :| | Donc pas de lettre a ramener du genre "bonjour je soussigne, monsieur papa de kytine, a un appart dont je suis proprietaire blablablabla" ? |
ezzz 23 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |