| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 15:22:22 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Les relevés bancaires c'est pas légal. Maintenant je comprends qu'en situation tendue on le fasse quand même plutôt que se retrouver à la rue. --------------- Horse_man |
slayer95 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui oui j'ai bien compris. C'est vraiment devenu un repère de malfrats l'immobilier en RP, à mi-chemin entre pénurie soviétique et marché noir de nantis. --------------- Horse_man |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 25-03-2008 à 15:34:34 --------------- Nihon, gambare ! |
Black_Jack Bo_Jack | Et malgré ça tu es encore chez tes parents ? Groland inside... --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Message édité par Samourai le 25-03-2008 à 15:46:46 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 15:44:42 ![]() ![]() |
Salverius |
|
slayer95 |
J'ai pas de bol dans ce cas et puis je cherchais sur le 95 et 78 ligne A du rer. Message édité par slayer95 le 25-03-2008 à 15:59:27 |
Salverius |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-03-2008 à 16:10:11 --------------- Nihon, gambare ! |
Salverius |
Déja, je pense que passer par agence aide bcp (mais cela a un prix certain). Et sinon, Viroflay, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un coin craignos... C'est tout le contraire (entre Chaville et Versailles, c'est plutôt bourgeois comme coin Salverius Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 25-03-2008 à 17:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 17:23:54 ![]() Bah, faut bien que tu payes |
Black_Jack Bo_Jack | Dereeper ? S'tun bon copain à moi Message édité par Black_Jack le 25-03-2008 à 18:44:09 --------------- Horse_man |
jpcoffe |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
titounne |
--------------- Des images |
Samourai Mais que se passe-t-il? | mais même par agences ce sont les proprios qui décident au regard des différents dossiers, non? --------------- Nihon, gambare ! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 22:34:56 ![]()
Houla faut garder son calme, hein Ton bailleur te demande ton attestation d'assurance suite à un dégât des eaux, c'est parfaitement normal. Ce qui l'est moins en revanche, c'est que ton assureur ne t'ait pas envoyé ton attestation d'assurance. Va le voir et réclame lui cette attestation. edit : j'ai un doute... tu as bien une assurance pour ton domicile, hein ? Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 22:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 22:42:18 ![]()
Tu es bien susceptible... quoi qu'il en soit ça ne sert à rien de monter sur tes grands chevaux à parler d'avocat et de jeter les coordonnées du bailleur en pâture à la vindicte populaire sur internet. Ton bailleur te demande ton attestation d'assurance, rien de plus normal ! Normalement ton assurance aurait dû te l'envoyer, ton attestation. T'es sûr de pas l'avoir ? Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 22:43:53 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |