| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:00:08 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si ses parents ont un beau porte-monnaie hein --------------- Horse_man |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Siredward | il a pas d'apport, les banques lui preteront pas de sous. |
vinzomatik What goes up must come down | ah oui j'avais un apport, c'est vrai --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 14:02:46 ![]() il y a une revenu maximum a ne pas dépasser.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 14:03:15 |
Kayou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 14:08:37 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
KibitO | Des personnes de Lyon et de sa région auraient-elles des idées d'appartement avec une superficie > 35m² pour un budget allant de 80000 € à 100000 € ? Merci. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 11-02-2008 à 14:18:21 --------------- Nihon, gambare ! |
grand_ours | je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je suis responsable d'un dégât des eaux. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
KibitO |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ethomit GT : ethomit | Pour ceux qui sont suivi ma petite histoire : je vais bientôt déménager, et j'ai demandé à ma propriétaire si elle ne pouvait pas réduire les 2 derniers mois de loyer pour que je puisse mettre un peu de sous de côté en prévision du déméngament (elle aura récupérer son du sur la caution). Bien entendu elle a réfusé (j'ai pourtant toujours payé mes loyers sans aucun retard) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
KibitO |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:59:39 ![]() Ha je savais pas que tu pouvais anticiper sur la naissance!Qui te dit que ca ne sera pas des jumeaux |
KibitO | Ben en fait dans l'état réel des choses, le bébé n'est pas encore là |
KibitO |
Chik PSN : Chik38300 |
|
KibitO | Bienvenue coupain !! |
jeunejedi | Je ne sais pas si ca a été dit mais le dépot de garantie est de 1 mois désormais à compter des contrats signés au 9 février |
Message édité par Chik le 12-02-2008 à 20:12:20 |
KibitO |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
KibitO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |