| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:49:21 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si tu es étudiant, on te demandera évidemment pas de fiche de paie. Par contre, on te demandera un garant, et ça tu passeras difficilement au travers. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
polista | ok merci bien..
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
polista |
papillonnette |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il a pas dit qu'il payerait qu'une fois le pack "6 mois". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nexius26 Yeah !!!!!!!!! |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 00:33:37 ![]() ![]() |
grumlx | Salut
Message cité 1 fois Message édité par grumlx le 06-11-2007 à 10:44:20 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
everfrost Amused | Comme 80% des proprios privés quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
grumlx |
|
everfrost Amused | À ta charge, récupérable sur le locataire en fait. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
grumlx | merci beaucoup....
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 13:49:29 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et les touches du clavier, elles sont pas comprises dans tes charges ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hummm bon finalement je vais devoir acheter un micro onde sinon ma plaque a induction vas me ruiner --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 14:18:41 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha il met une plaque conductrice sur la vitro pour faire du chauffage non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 06-11-2007 à 14:24:56 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 14:58:50 ![]()
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi l'edf c noté de memoire qu'un gars releve les compteurs 2 fois par an, et j'ai en effet recu un remboursement de 50% de mes mensualités de 24 euros vu que j'avais consommer 1 euros Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-11-2007 à 15:16:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:17:55 ![]() Sinon, vous pouvez vous faire facturer sur votre consommation réelle : tous les deux mois, vous saisissez ce que vous avez consommé sur le site internet de EDF et vous êtes facturé là-dessus. Il n'empêche pas qu'un mec doit passer tous les ans relever votre compteur mais comme ça pas de mauvaise surprise. Par contre, en hiver, si chauffé à l'électrique c'est plus cher, évidemment. Moi par exemple, j'ai en gros une facture de 40-50€ tous les 2 mois en été multipliée par deux en hiver. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 15:18:21 |
mister_nice |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:43:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |