beleg a écrit :
Sinon, j'ai eu la visite d'un monsieur DeRobien, alors ca donne.
-Emprunt 12000 euros sur 25 ans avec objectif revente 145000 euros dans 10 ans, faut voir ou ils construisent -Apport + Frais notaire = 0
-Loyers : 440 euros (je pense qu'on vise un 45 m²)
-Taxe fonciere/Charges mensuelles/Assurances/Frais gestion : 1060 par an, ce qui parait peut etre un peu léger, même si c'est des batiments de 2 étages, pas d'ascenceur, chauffage perso. Et l'assurance pas de locataire/loyers impayés/huissier/dégradation/peinture et la gestion ne sont surement pas offert ou c'est peut etre rajouté au loyer payé par le locataire.
Bref, à multiplier par 1.5 et pour les imprevus -Remboursement credit mensuel : je pense autour de 770 euros
-Economie d'impot annuel : 1800 euros. La théorie sur 10 ans, il faut sortir 29 k€ et la vente rapporte une plus value de 55k€, soit ~11% de rendement annuel (fichtre, comment on calcule un rendement, je trouve plutot 8.9% ) Encore faut il revendre, car d'ici quelques années, je pense que les appartements seront nombreux à la vente Et bien sur, faut signer pour lire le contrat ou tout est clairement indiqué http://www.parallele-finance.fr/index.html
|