| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 01-11-2007 à 22:33:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 22:32:53 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 01-11-2007 à 22:38:32 |
papillonnette |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | il y a bien plus de 150000 ménages avec du taux variables à mon avis , ces 8 dernières années il y a plus de 25 % des crédits immobilier qui sont à taux variables .
|
papillonnette |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ha bha dans la serie j'ai pas de bol, apparament le nouvelle imeuble ou je suis est dans une situation plutot moisit avec 50% du budget en impayés et des procedures judicaires a la chaine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca arrive souvent ou c'est desastreux ? d'apres le papier du coup une bonne partie des travaux n'est pas faite et les gros postes sont payés en retards --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je ne sait pas pour eux, moi ce qui me tracasse plus c'est le fait que je risque de finir par payer des charges a la place des autres, et de voir l'imeuble finir par avoir de gros problemes de tresoreries? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 21:36:27 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les proprio ne payant pas leurs charges, leur appartement peut etre mis en vente tout simplement, et la vente servira a solder les charges impayées |
everfrost Amused | Putain 30k comment on peut en arriver là, ou alors il y a eu des putains de travaux à la chaîne --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ToO_K |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 05-11-2007 à 13:14:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Everfrost pour le syndic c'est "foncia" donc eux ont les moyens d'assurer ca les metras pas dans le rouge s'ils doivent y metre de leur poche, ca me paraitrais bizarre mais bon c'est deja ca. Message édité par starmindfr le 05-11-2007 à 13:45:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ToO_K |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Bon après 1 an de procédure mon ex-proprio a été débouté ... Donc je récupère cautions + intérêts + dédommagements + remboursement de mes frais du justice Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 05-11-2007 à 19:26:49 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je sais pas s'il y a des particularités avec les résidences étudiantes, mais le préavis d'un meublé est à coup sûr d'1 mois (j'ai jamais entendu parler d'un préavis de 2 mois, c'est soit 1 soit 3).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour résumer, non reconnaissance d'un préavis réduit à un mois pour cause de fin de CDD (jurisprudence), diffamation auprès de l'ex-employeur, dénis de l'état des lieux (fait par huissier) de sortie 3 mois après la remise des clés alors que l'appart était reloué depuis un mois ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
freds45 | Par simple curiosité, tu payes combien pour quelle surface --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |