| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 15:43:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:43:14 ![]() ![]() |
everfrost Amused | Ton compteur est dans ton logement ? En général c'est plutôt sur le palier, et ils préviennent rarement. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 16:29:58 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon pour relever les compteurs a distance pourquoi pas s'ils ont un systeme incorporé relié a une prise telephonique mais ca me parrais un poil futuriste. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused | Les télérelevés existent pour les compteurs d'eau c'est sûr, mais pour l'EDF je ne sais pas... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 06-11-2007 à 17:10:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Siredward |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 17:49:08 ![]() ![]() |
baballe | Merci, il me semblait bien que c'était ça. |
Zenli |
|
baballe | Merci du conseil mais je devrais payer moins de taxe d'habitation dans mon nouveau logement que dans l'ancien. Alors ... pour 10 jours, je laisse tomber.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
S'il était dans son logement actuel au 01/01/07 il paiera pour celui-ci ... Maintenant si c'est sa première location pourquoi pas.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zenli |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca me tracasse aussi, je vais payer la taxe pour moins de 2 mois de demenagement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zenli |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Da KJ |
Message édité par Da KJ le 07-11-2007 à 16:07:23 |
Da KJ | euh oui mais en même temps je peux pas accepter un boulot si j'ai pas de logement sur Paris... j'habite trop loin. Mais je compte pas faire mon difficle pour commencer.
Message cité 2 fois Message édité par Da KJ le 07-11-2007 à 16:27:22 |
Zenli |
|
Da KJ | ok, merci pour vos lumières
|
Zenli |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est clair que c'est casse-tête de chercher un boulot sans logement et un logement sans boulot. Moi je voulais déménager 700 km plus loin, et j'ai réussi parce que j'ai obtenu un logement temporaire (FJT). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu t'la pètes depuis que t'as un salon, toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Da KJ |
Message cité 2 fois Message édité par Da KJ le 07-11-2007 à 17:00:03 |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-11-2007 à 17:05:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Da KJ |
|
Zenli |
|
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 07-11-2007 à 17:10:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Da KJ |
Message édité par Da KJ le 07-11-2007 à 17:20:31 |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |