| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 17:22:40 ![]() ![]() |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 09-12-2007 à 11:13:19 |
papillonnette |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
jeoff |
coda |
Message édité par coda le 09-12-2007 à 13:01:05 |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 12:58:55 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Que le courtier veut surtout pas de concurence dans ses recherches.
Message édité par alb le 09-12-2007 à 17:16:21 |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
moustik42 Ya la qualité et la perfection | Bonsoir
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En province ce sont les agences qui refusent systématiquement le locapass, mais à paris apparemment c'est l'inverse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
mister_nice |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le plus simple est de se remettre en chasse pour un appart dès à présent. En plus tu es sur place maintenant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-12-2007 à 09:53:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zaib3k | comment peut-on vendre du stationnement !!?! C'est tellement rare et pratique |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non justement c'est pas un box mais bien 1 place dans un grand parking sousterrains avec plusieurs 100 ene de places, securisées par des grandes portes blindées & acces badges. Bon apres j'ai vu un matelat trainer sur une des places et un peut de mobilier plus loin, certains ont du tenter l'été Message édité par starmindfr le 10-12-2007 à 11:28:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Salverius | Plop, |
Kiriou Vicious... |
|
Salverius | Pas tout à fait d'accord, Les intérêts d'un courtier sont multiples, mais au premier rang de ces derniers s'en trouvent deux: Bon, après, il y a au moins un autre avantage (moins quantifiable peut-être) comme le fait que l'on n'a pas à s'emmerder à faire le tour des banques, le courtier le fait pour nous. Pour en revenir au fait de passer en direct et de passer par le courtier, j'aimerais avoir un retour d'expérience plus que des avis. Car, pour ma part, je suis déja aller voir un courtier et une banque qui m'ont tous deux dit qu'un passage en direct exclait de fait l'action du courtier sur la dite banque. Maintenant, il ne s'agit peut-être que d'un discours commercial (il est logique qu'une banque me dise qu'il ne faut pas passer par un courtier si j'ai déja engagé des démarches auprès de la banque et il est logique que le courtier me tienne le même type de discours sachant qu'on est à chaque fois un potentiel client... Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 10-12-2007 à 13:13:45 |
chtieric lunatique... et looser. | --------------- psn: Erismix |
papillonnette |
Pour ton secundo, c'est pas vrai dans tous les cas. La banque préfèrera un prospect qui pousse la porte à un prospect apporté par un courtier pour la simple raison qu'il a une commission à verser au courtier. Tout dépend du dossier. Pour la banque, travailler avec un courtier lui permet d'avoir plus de clients. Mais elle préfère les prospects classiques. Bref, ça dépend. Message édité par papillonnette le 10-12-2007 à 17:21:27 |
Le_Magi61 ------------ | Bonjour, |
Black_Jack Bo_Jack | Je pose un drapal dans les règles de l'art Message cité 3 fois Message édité par Black_Jack le 11-12-2007 à 13:12:16 --------------- Horse_man |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |