Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°13469231
Zaib3k
Posté le 08-12-2007 à 17:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
regarde l'historique des prix. Je ne connais pas cette province française mais il est faux de dire que l'immo ne perd jamais de valeur.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 17:22:40  profilanswer

n°13475222
coda
Posté le 09-12-2007 à 11:08:32  profilanswer

Bonjour à tous :)
nous avons signé un compromis pour un loft et nous sommes en train de faire le tour des banques pour le financement. Hier nous sommes allés voir un courtier (un gros réseau pour ne pas le nommer ...) . La commerciale nous a dit d'arreter nos propres recherches car si une banque se retrouve avec notre dossier en double (un déposé par nous même et un autre déposé via le courtier), elle va bloquer les 2 dossiers.

Est-ce vrai ? cela me semble tres bizarre et je pense qu'elle nous a dit ça pour nous faire peur et que l'on ne cherche pas par nous même.  

qu'en pensez vous ?

Coda.

n°13475237
Joshua74
Posté le 09-12-2007 à 11:12:55  profilanswer

coda a écrit :

je pense qu'elle nous a dit ça pour nous faire peur et que l'on ne cherche pas par nous même.
qu'en pensez vous ?

La même chose que toi...

Message édité par Joshua74 le 09-12-2007 à 11:13:19
n°13475373
papillonne​tte
Posté le 09-12-2007 à 11:51:11  profilanswer

coda a écrit :

Est-ce vrai ? cela me semble tres bizarre et je pense qu'elle nous a dit ça pour nous faire peur et que l'on ne cherche pas par nous même.  

qu'en pensez vous ?

Coda.

Tu as raison.

Si tu as deux dossier dans la même banque, un apporté par un courtier et un donné par toi.
La banque va préférer travailler directement avec toi pour évider de verser la commission au courtier.
Le courtier veut être sûr de toucher sa commission. Donc il te demande d'arrêter de chercher. ;)

n°13475379
papillonne​tte
Posté le 09-12-2007 à 11:53:00  profilanswer

Tu peux demander une étude d'endettement à ta banque avant de signer une promesse, puis faire le tour des banques après pour trouver le prêt le + intéressant.

De plus, si t'es vers 33% d'endettement et que tu as de l'apport, tu peux sans crainte supposer que tu auras un financement.

n°13475381
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-12-2007 à 11:53:09  profilanswer

n°13475475
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-12-2007 à 12:14:56  profilanswer

Sachant que l'obtention du financement est la seule (?) clause d'annulation du compromis de vente ça ne me choque pas :spamafote:
Surtout si tu as fait tous les calculs par toi même avant et que tu sais que ça "passera".

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13475546
jeoff
Posté le 09-12-2007 à 12:30:20  profilanswer

Ok ! Merci du conseil ;)

---------------
Mon blog séduction
n°13475585
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 09-12-2007 à 12:37:31  profilanswer

Bonjour,
Dans la rubrique arnaque voilà mon histoire:

Je trouve un appart (F3) dans une ville de province en juin dernier. Cet appart me plaisait beaucoup: couleurs, sols murs et plafond nikels dans le spièces principales, beau carrelage impeccable sur la moitié de la surface (55m²), très calme, pas trop cher: le pied (enfin, après des tas de galères à Paris).

Je réserve donc l'appart, je rentre à Paris et là... je reçois un coup de fil de l'agence me disant que l'immeuble où je veux aller vient d'être vendu et que le propriétaire veut occuper mon logement mais qu'il me propose en échange de prendre l'appartement en face du mien qu'il va refaire à neuf.

Etant rentré à Paris entretemps je n'ai pas trop d'autre choix que d'accepter, malgré aucune compensation pour le désagrément si ce n'est que le proprio n'augmente pas le loyer alors que l'appart sera fait à neuf.

On note ça sur papier (et le proprio précise qu'il va réparer le nouvel appart et non refaire à neuf), je n'ai pas fait gaffe sur le coup. Comme un con je me suis dit qu'en Province les gens ont l'air plus honnête qu'à Paris, que j'aurai un bel appart neuf, etc....

Et au final :fou:
Le nouvel appart a bien la même surface mais:
- dans la cuisine j'ai un carrelage d'au moins 20 ans, marqué, et de la faïence moche au possible.
- les plafonds ont été faits en plaques de polystyrène: c'est atroce!!! les plaques sont mal jointes, décolées des murs des côtés, par transparence on voit les barres noires qui les supportent
- les peintures projetées donnent un résultat "cache misère": pas de ponçage, des aspérités, quelques cloques. Ça a été fait sur le papier peint précédent!!
- une plinte était décollée du mur, le proprio a fait la gueule pour reboucher :fou:
- sous mon appart j'ai 2 gosses de 5 ans qui font un bordel d'enfer et me réveillent tous les samedis et dimanche matins!
- plusieurs radiateurs ont des fuites, à peu près réparées depuis
- cet enfoiré de proprio est mon voisin de palier, et a une chambre mitoyenne maintenant. Bonjour l'ambiance.

Je me suis donc tapé un 2è déménagement pour ÇA!!! Et quand j'ai demandé une baisse de loyer le proprio a refusé, il a juste changé 3 bricoles (un porte manteau, des poignées de portes de la seconde guerre mondiale...)

Voilà, je me suis fait complètement arnaquer. :cry:

Sinon j'ai posté une question toujours pour mon appart:

Citation :

Voilà, j'ai lu qu'il y avait des normes d'équipement électriques précises concernant les logements: notamment des équipements en prises, 20 ou 25 A pour le gros électroménager, nombre de prises par pièces, etc.

Mais je n'arrive pas à savoir si quand on s'installe en location dans un appartement qui vient d'être refait le prorpiétaire est obligé de respecter ces normes.

La loi précise seulement que le logement doit être conforme aux normes de sécurité et non aux normes électriques.

Je pose la question car j'ai acheté une cuisinière électrique qui demande une prise 20 A et je n'ai pas cette prise au mur, je ne peux donc l'utiliser. Il y a une installation  par un électricien à faire et je ne sais pas si je peux exiger ça du propriétaire.
Mon logement a été prétendument "refait" et il est relié au gaz de ville.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°13475697
coda
Posté le 09-12-2007 à 12:58:55  profilanswer

notre banque actuelle est OK pour le financement, maintenant nous regardons pour optimiser et les mettre en concurrence ;)

merci à tous pour vos commentaires, ça nous conforte dans ce que l'on pensait :)

Coda.

Message édité par coda le 09-12-2007 à 13:01:05
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 12:58:55  profilanswer

n°13477145
alb
Chaotic Good
Posté le 09-12-2007 à 17:14:43  profilanswer

coda a écrit :

nous avons signé un compromis pour un loft et nous sommes en train de faire le tour des banques pour le financement. Hier nous sommes allés voir un courtier (un gros réseau pour ne pas le nommer ...) . La commerciale nous a dit d'arreter nos propres recherches car si une banque se retrouve avec notre dossier en double (un déposé par nous même et un autre déposé via le courtier), elle va bloquer les 2 dossiers.

qu'en pensez vous ?

Coda.

Que le courtier veut surtout pas de concurence dans ses recherches.
Ca ressemble à un tres mauvais conseil..

Toi finir de prendre gens pour abrutis ?

Message édité par alb le 09-12-2007 à 17:16:21
n°13477218
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 09-12-2007 à 17:31:13  profilanswer

Attention tu as mal balisé ton message ;)

Pour mon déménagement j'ai compris que j'aurai du inspecter le nouvel appart bien avant de rdéménager et refuser éventuellement de changer tant qu'il ne serait pas bien refait. Je me suis fait bien rouler!!

Pour la prise c'est bon j'ai eu la réponse sur un autre topic. Je vais brancher en 16 A :)

---------------
n°13478644
moustik42
Ya la qualité et la perfection
Posté le 09-12-2007 à 20:34:52  profilanswer

Bonsoir

Je signe demain la convention pour un stage de fin d'études en RP (Colombes) et je sens que je vais m'amuser pour trouver un logement vers Colombes ou dans le 95 (Argenteuil tout ça).
Ma situation :
- Stage avec indemnités d'environ 1100€ brut
- 50% de la carte navigo pris en charge par l'entreprise
- Environ 400€ de bourses  
- Aide au logement possible d'environ 200€

Le gros problème, c'est que je n'ai pas de garant valable [:anteus]

Apparemment, peu de proprio acceptent locapass comme garant, quelqu'un aurait réussi à quand même faire avec ?
J'ai cru comprendre qu'en colocation les mêmes garanties sont demandées. Donc ca m'avance pas.

J'essaie de trouver un 9m² miteux où l'on voudra bien de moi ou je peux quand même espérer avoir un truc correct ?

n°13478664
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-12-2007 à 20:36:27  profilanswer

En province ce sont les agences qui refusent systématiquement le locapass, mais à paris apparemment c'est l'inverse.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13478678
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 09-12-2007 à 20:38:03  profilanswer

moustik42 a écrit :

Bonsoir

Je signe demain la convention pour un stage de fin d'études en RP (Colombes) et je sens que je vais m'amuser pour trouver un logement vers Colombes ou dans le 95 (Argenteuil tout ça).
Ma situation :

Apparemment, peu de proprio acceptent locapass comme garant, quelqu'un aurait réussi à quand même faire avec ?
J'ai cru comprendre qu'en colocation les mêmes garanties sont demandées. Donc ca m'avance pas.

J'essaie de trouver un 9m² miteux où l'on voudra bien de moi ou je peux quand même espérer avoir un truc correct ?

Bienvenu en région parisienne  :D
Tu risques de t'en tirer avec un 18 m², et encore...
En coloc tombe sur un bon coloc.
Tu vas découvrir tout l'altruisme des propriétaires de l'IdF :pfff:

---------------
n°13478688
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 09-12-2007 à 20:38:52  profilanswer

Ben c'était effectivement neuf mais très mal fait, et moche!

---------------
n°13478790
mister_nic​e
Posté le 09-12-2007 à 20:48:52  profilanswer

coda a écrit :

qu'en pensez vous ?

Coda.

Je dis qu'elle bluff Martoni  :o  

Sinon j'espère que t'as prévu large pour ton budget chauffage !   :ange:  

n°13480445
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 09-12-2007 à 23:44:27  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Tu vas découvrir tout l'altruisme des propriétaires de l'IdF :pfff:

Qui ont eux memes decouverts la gentillesse des locataires, parisiens ou autres. :o

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°13480476
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 09-12-2007 à 23:48:15  profilanswer

Ben c'était effectivement neuf mais très mal fait, et moche!

On ne loue pas quelque chose que l'on a pas vu, s'il ne voulait plus louer l'appart vu et qu'il y avait quelque chose de signer (le contrat de bail par exemple), fallait mettre tout simplement dans la balance: je veux la meme chose.

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°13480492
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 09-12-2007 à 23:51:08  profilanswer

thermocline a écrit :

On ne loue pas quelque chose que l'on a pas vu, s'il ne voulait plus louer l'appart vu et qu'il y avait quelque chose de signer (le contrat de bail par exemple), fallait mettre tout simplement dans la balance: je veux la meme chose.

Ben ouais, j'ai été naïf :(
Parce que quand il a dit "refait à neuf" j'avais en tête ce que j'avais vu ailleurs: tout l'appart nikel. Là ça a été du vite fait mal fait, par gain de temps et d'argent... sur mon dos :fou:

---------------
n°13481480
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-12-2007 à 07:38:00  profilanswer

Ben ouais, j'ai été naïf :(
Parce que quand il a dit "refait à neuf" j'avais en tête ce que j'avais vu ailleurs: tout l'appart nikel. Là ça a été du vite fait mal fait, par gain de temps et d'argent... sur mon dos :fou:

Le plus simple est de se remettre en chasse pour un appart dès à présent. En plus tu es sur place maintenant :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13481789
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-12-2007 à 09:47:10  profilanswer

moustik42 a écrit :

Bonsoir

Ma situation :

On vas etre voisins! dommage que tu soit pas blonde a forte poitrine, on auras pu s'arranger  :D  sinon si jamais tu cherches une place de parking a bon prix, je loue la mienne pas chere  :ange: (avec bail / possibilité payer a l'année, en sous terrain securisé et facile d'acces)

edit : oui je pensais louer pas vendre :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-12-2007 à 09:53:36

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13481811
Zaib3k
Posté le 10-12-2007 à 09:50:30  profilanswer

comment peut-on vendre du stationnement !!?! C'est tellement rare et pratique :o

n°13481816
starmindfr
Posté le 10-12-2007 à 09:51:44  profilanswer

Bonjour,
Dans la rubrique arnaque voilà mon histoire:

La loi précise seulement que le logement doit être conforme aux normes de sécurité et non aux normes électriques.

Je pose la question car j'ai acheté une cuisinière électrique qui demande une prise 20 A et je n'ai pas cette prise au mur, je ne peux donc l'utiliser. Il y a une installation  par un électricien à faire et je ne sais pas si je peux exiger ça du propriétaire.
Mon logement a été prétendument "refait" et il est relié au gaz de ville. [/quote]

C'est une sacré vacherie l'histoire des normes electriques, ca peut couter tres chere a refaire vu que souvent il faut encastrer les cables dans les murs donc les refaires en peintures / platre etc... il y a un document gratuit de promotelec tres complet que j'ai recup en .pdf si tu veut, sinon j'y ai lu quelques notes sur les differences renovations / travaux / obligations, ca a l'air de ce resumer au fait que les modifications mineurs n'obligent pas le proprio a tout remetre aux normes.

---------------
n°13482408
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-12-2007 à 11:20:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

On vas etre voisins! dommage que tu soit pas blonde a forte poitrine, on auras pu s'arranger  :D  sinon si jamais tu cherches une place de parking a bon prix, je loue la mienne pas chere  :ange: (avec bail / possibilité payer a l'année, en sous terrain securisé et facile d'acces)

edit : oui je pensais louer pas vendre :p

Y'a la place pour un lit de camp et une bassine dans ton box ?

Je crois que j'ai trouvé le logement révé pour notre jeune ami :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°13482466
starmindfr
Posté le 10-12-2007 à 11:25:31  profilanswer

non justement c'est pas un box mais bien 1 place dans un grand parking sousterrains avec plusieurs 100 ene de places, securisées par des grandes portes blindées & acces badges. Bon apres j'ai vu un matelat trainer sur une des places et un peut de mobilier plus loin, certains ont du tenter l'été :p

Puis faut pas dire ca, deja que j'ai 117 euros de taxe d'habitation sur cette place :o

Message édité par starmindfr le 10-12-2007 à 11:28:51

---------------
n°13482775
Salverius
Posté le 10-12-2007 à 11:57:09  profilanswer

Plop,  

Pour revenir au sujet des courtiers. (Je vais moi même commencer à chercher la meilleur offre pour un prêt immobilier)

Je suis un peu dubitatif sur les avis donnés ici. oPour moi, ce que que dit le courtier est vrai, à savoir, si on fait une demande de prêt en direct à une banque, cette dernière refusera le dossier si ce dernier est apporté dans un second temps par un courtier. Elle considèrera en effet que le courtier ne lui apporter pas de nouveau client (puisque le dit client aura déja fait le démarchage auprès de ladite banque)

Donc, pour moi, passer par un courtier exclue de fait d'aller voir en direct les banques qui nous intéressent.  
Ce discours me semble en tout cas cohérent. Maintenant, je n'ai pas fait personnelement le test

Certains ont-ils un retour d'expérience concrêt dans le domaine?

n°13482996
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-12-2007 à 12:35:33  profilanswer

Salverius a écrit :

Plop,  
Je suis un peu dubitatif sur les avis donnés ici. oPour moi, ce que que dit le courtier est vrai, à savoir, si on fait une demande de prêt en direct à une banque, cette dernière refusera le dossier si ce dernier est apporté dans un second temps par un courtier. Elle considèrera en effet que le courtier ne lui apporter pas de nouveau client (puisque le dit client aura déja fait le démarchage auprès de ladite banque)

La question ne se pose pas ainsi. La bonne question est pourquoi un dossier passerait avec le courtier et pas en direct. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un nouveau client parce qu'en direct aussi, c'est un nouveau client.
A mon avis, c'est plus parce que les courtiers arrivent avec plusieurs dossiers hétérogènes et essayent de les faire passer en groupe. Ils savent jouer en fonction des interlocuteurs bancaires et des stratégies du moment des établissements financiers.

Donc le courtier peut effectivement faire passer un dossier qui n'aurait pas été pris en direct, mais ne sera certainement pas pénalisé par un passage en direct.

n°13483201
Salverius
Posté le 10-12-2007 à 13:13:14  profilanswer

Pas tout à fait d'accord,

Les intérêts d'un courtier sont multiples, mais au premier rang de ces derniers s'en trouvent deux:
- Primo: il connait très bien le marché des prêts et est donc à même de directement adresser le dossier à la banque qui sera susceptible de faire la meilleure proposition
- Secondo (et certainement le plus important): il a bcp plus de poids auprès de la banque qu'un simple particulier par le volume d'affaire qu'il génère chaque année. Si un banquier "pèse" auprès d'une banque "X" 1000 dossier par an, le banquier va certainement regarder ses désidératas (et donc lui faire des propal de taux) beaucoup plus intéressante que toi pauvre petit particulier qui n'a que la mage de négociation que t'apporte ta situation. Le courtier, lui, a tout son volume d'affaire annuel qui pèse dans cette négociation.

Bon, après, il y a au moins un autre avantage (moins quantifiable peut-être) comme le fait que l'on n'a pas à s'emmerder à faire le tour des banques, le courtier le fait pour nous.

Pour en revenir au fait de passer en direct et de passer par le courtier, j'aimerais avoir un retour d'expérience plus que des avis. Car, pour ma part, je suis déja aller voir un courtier et une banque qui m'ont tous deux dit qu'un passage en direct exclait de fait l'action du courtier sur la dite banque.

Maintenant, il ne s'agit peut-être que d'un discours commercial (il est logique qu'une banque me dise qu'il ne faut pas passer par un courtier si j'ai déja engagé des démarches auprès de la banque et il est logique que le courtier me tienne le même type de discours sachant qu'on est à chaque fois un potentiel client...

Message cité 1 fois
Message édité par Salverius le 10-12-2007 à 13:13:45
n°13484043
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-12-2007 à 14:46:00  profilanswer

[:toyot]

---------------
psn: Erismix
n°13485561
papillonne​tte
Posté le 10-12-2007 à 17:20:11  profilanswer

Salverius a écrit :

Pas tout à fait d'accord,

Les intérêts d'un courtier sont multiples, mais au premier rang de ces derniers s'en trouvent deux:
- Primo: il connait très bien le marché des prêts et est donc à même de directement adresser le dossier à la banque qui sera susceptible de faire la meilleure proposition
- Secondo (et certainement le plus important): il a bcp plus de poids auprès de la banque qu'un simple particulier par le volume d'affaire qu'il génère chaque année. Si un banquier "pèse" auprès d'une banque "X" 1000 dossier par an, le banquier va certainement regarder ses désidératas (et donc lui faire des propal de taux) beaucoup plus intéressante que toi pauvre petit particulier qui n'a que la mage de négociation que t'apporte ta situation. Le courtier, lui, a tout son volume d'affaire annuel qui pèse dans cette négociation.

Je suis en partie d'accord avec toi, cependant :
Pour ton primo, c'est pas tout à fait vrai. Le courtier a des partenariats. Et il enverra de préférence ton dossier dans la banque où il reçoit sa plus grosse commission. De plus, chaque courtier est partenaire de plusieurs banques (mais pas de toutes les banques).

Pour ton secundo, c'est pas vrai dans tous les cas. La banque préfèrera un prospect qui pousse la porte à un prospect apporté par un courtier pour la simple raison qu'il a une commission à verser au courtier. Tout dépend du dossier. Pour la banque, travailler avec un courtier lui permet d'avoir plus de clients. Mais elle préfère les prospects classiques.
Et, les agences de courtages qui demandent trop de dérogations sont délaissées par les banques au privilège des autres (Par ex, chaque agence du courtier ACE peut raisonner différemment au niveau des taux. L'agence bancaire privilègera le courtier qui déroge moins).

Bref, ça dépend.

Message édité par papillonnette le 10-12-2007 à 17:21:27
n°13491003
Le_Magi61
------------
Posté le 11-12-2007 à 09:43:12  profilanswer

Bonjour,  
J'aurais une petite question.
Lorsque j'ai emménagé en Juillet 2007, l'agence a oublié de facturer les frais d'agence : sur la facture, il y avait le mois en cours, les 2 mois de caution, mais pas de frais d'agence. Bien sur, je n'ai pas reclamé :)

Peuvent-ils nous réclamer ces frais maintenant ou retenir le montant sur la caution lors du départ?

Si quelqu'un à un lien vers un texte officiel, je serais preneur :jap:

MErci

n°13492705
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-12-2007 à 13:10:05  profilanswer

Je pose un drapal dans les règles de l'art  [:toyot]  

J'envisage sérieusement de déménager. Je me rends compte que le préavis de 3 mois c'est plus un boulet qu'autre chose vu que les visites que je fais actuellement dans les appartements qui m'intéressent sont à louer de suite (et ne tardent pas à l'être, disons ils mettent 2 semaines à se louer). Quand je parle des 3 mois de mon préavis, de suite y a comme un froid, puis un refus.

Que conseillez-vous ? Envoyez le préavis maintenant et continuer à chercher, sachant que la probabilité de trouver un appartement sera maximale dans 1,5 mois/2 mois/3 mois ?
C'était pas mon approche au départ, plutôt conserver mon appart, faire des visites, et prendre celui qui me plait, plutôt que de faire le saut de l'ange et se retrouver avec une location tant bien que mal...

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Jack le 11-12-2007 à 13:12:16

---------------
Horse_man
n°13492713
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 11-12-2007 à 13:11:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je pose un drapal dans les règles de l'art [:toyot]  

J'envisage sérieusement de déménager. Je me rends compte que le préavis de 3 mois c'est plus un boulet qu'autre chose vu que les visites que je fais actuellement dans les appartements qui m'intéressent sont à louer de suite (et ne tardent pas à l'être, disons ils mettent 2 semaines à se louer). Quand je parle des 3 mois de mon préavis, de suite

La touche tab se met en action !  [:tinostar]

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
tickets FNAC (chèques disques/lire) 
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)