| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
black_hole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 11:02:06 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ce qui m'était arrivé aussi. Au départ, le "professionnel de l'immo" m'a annoncé qu'il n'y avait pas de compteur de flotte.... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zenli |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 11:38:42 ![]() ![]() |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 19-10-2007 à 11:40:11 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vorsarius Keep walking | d'accord.. par contre je suppose que l'état de l'appart livré corresponds quand même à celui auquel le locataire précendu l'a rendu (en prenant en compte les réparations) ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vorsarius Keep walking |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
cassebrik RIP upsa |
|
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 19-10-2007 à 15:39:19 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Deadlock Feck off, cup ! |
Vous ne pensez pas acheter quelque chose au dessus de vos moyens ? Emprunter sur 35 ans ne me semble pas être une très bonne idée ... D'autant plus en variable. Quel est le taux de base les premières années ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
everfrost Amused | 35 ans Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 19-10-2007 à 15:58:52 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
StefSamy VC FTW |
tony83400 | Non pas troll. Je ne sais pas comment il se "débrouille". j'ai rendez vous lundi, je verrais. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 19-10-2007 à 16:58:37 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
arthas77 |
|
tony83400 | Par contre, apparemment on est obligé de domicilier les salaires dans la banque en question...j'ai pas vraiment envie de changer de banque.. c'est vraiment obligatoire ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 17:11:22 ![]() personne?
|
arthas77 |
|
weed |
|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |