| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 14:06:57 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
nikost Woof ? |
|
nikost Woof ? | LAR ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Lettre avec Accusé de Réception. |
nikost Woof ? | Gnien ? Quelle LAR ? Et pourquoi je me ferais remboursé ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le message de grandEST était sans doute destiné à l'affaire de la caution de 1800 euros de r1-bo. |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 20:31:13 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'pense pas, le pro-rata devrait s'appliquer.
Message édité par Eddy_ le 11-11-2007 à 20:35:48 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui mais tu veux y mettre fin quand ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Meublé ou pas, il faut toujours indiquer clairement la date dans le courrier. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 11-11-2007 à 21:12:25 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
ToO_K | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 12-11-2007 à 09:26:13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chapi Downgradé |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu peux repeindre ou retapisser si tu restes dans le bon goût général (histoire que le proprio ne doive pas tout retapisser derrière toi pour espérer retrouver un locataire). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est normal d'avoir un avis de taxe d'habitation uniquement pour une place de parking (ni appartement, ni redevance tv) ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il habite sur sa place de parking ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non j'ai pas encore demenager c prevu ce week end, donc je l'occupe pas encore l'appart. D'ailleur il y a l'avis de redevance au dos avec 0 a payer Message édité par starmindfr le 12-11-2007 à 19:49:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
chapi Downgradé |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Disons que si tu dessines ton avatar sur un mur de 3m, tu n'es plus dans le bon goût général. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Même pour l'appart où tu vis maintenant ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par starmindfr le 12-11-2007 à 20:03:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est parce que t'es susceptible de pouvoir utiliser la place de parking sans pour autant vivre dans l'appart, je pense. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |