| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
wardal68 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:55:10 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Va dire ça à ceux qui paient un loyer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
everfrost Amused | Les loyers c'est +2% dans 2 mois Message édité par everfrost le 07-11-2007 à 18:11:43 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Da KJ |
|
bounty2k |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah bah oui, quand on peut faire facilement des allers-retours, ça va mieux. Je sais même pas si j'aurais pu faire toulouse-annecy en train, moi. Message édité par Eddy_ le 07-11-2007 à 21:37:59 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 21:50:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 23:05:15 ![]() ![]() |
schumacher |
|
tranceorbitale |
|
schumacher | Les assurances risques locatifs sont obligatoires.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si c'est une zone normalement innaccessible mais que n'importe quel résident a pu y accéder, ça ne me choque pas de répercuter le coût de l'intervention sur tout le monde. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
schumacher |
Message cité 1 fois Message édité par schumacher le 07-11-2007 à 23:17:38 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Alors seulement sur les locataires du dernier étage. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 07-11-2007 à 23:18:25 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca veut dire que tant que ma copro ignore que c'est mon chien qui a déchiré le papier-peint du couloir, je suis sauvé ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sinon, j'ai emménagé un samedi, et le dimanche, un ballon d'eau chaude a explosé deux étages au-dessus. Mon plafond a été dégradé.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 07-11-2007 à 23:26:25 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 23:29:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 23:29:52 |
schumacher |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-11-2007 à 09:37:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | des fois les assurances habitation c'est violent, j'avais prevus de louer un appart j'ai pris l'assurance puis empechemment j'ai du annuler le depart et rester hebergé dans le meme coin bha l'assureur voulais pas me resilier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
rootdown Don't be croul |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui mais le tarif à la journée fait que s'il trouve un appart 2 jours après son arrivée, c'est tout bénéf pour lui.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dommage j'ai pas pu trouver une redif du renvoyés special avec "mon hlm va craquer", j'en avais vu un morceau avec les momes qui arrachent tout ce qui est en alu pour le balancer en bas et le revendre apres, mais bon sont trop jeunes pour la taule --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Joshua74 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus ils ont changer de nom / fusionner (peut etre quelques clients pas contents Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 08-11-2007 à 13:22:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zaib3k |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai un collegue qui as une place de parking au -2, et il paye une jolie part de charge du fait qu'il y a 2 ascenceurs pour le parking --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |