| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 14:17:27 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:55:23 ![]() ![]() |
schumacher | Ma cousine qui bosse dans l'immobilier m'a dit de contacter le syndic et d'écouter leur arguments.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Putain de proprios verreux... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Le_Magi61 ------------ | le délai est de 2 mois |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
r1-bo |
|
r1-bo |
|
r1-bo | Je suis a paris, y a quand meme 1800€ de caution Message édité par r1-bo le 11-11-2007 à 11:28:48 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Normalement, ils te doivent même des intérêts comme il l'a été dit plus tôt. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
r1-bo |
|
thermocline Geek intelligent |
Ca n'a rien a voir, l'agence n'a pas fait de faute pro pour l'instant, je dirais qu'ils ne suivent pas le proprietaire sur une position completement illegale tel que celle ci et du coup se dechargent completement sur le proprietaire. Si ton interlocuteur a toujours ete l'agence, l'AR s'adresse a l'agence, ils sont mandates pour, sinon il y a une sorte d'escroquerie. A eux de faire pression sur le proprietaire pour qu'on te rende ta caution. Et garde precieusement le courrier du proprietaire pour faire jouer la mauvaise foi dans le cas ou cela partirait en justice. Message édité par thermocline le 11-11-2007 à 13:33:05 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
everfrost Amused | Si l'agence gère l'appart c'est elle qui doit te rembourser le dépôt de garantie, le proprio ne doit même pas le voir passer... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
r1-bo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu ne vas pas t'asseoir dessus sachant que ce sont eux qui sont en tort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |