| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 09:40:56 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alb Chaotic Good |
|
joquetino | C'est un CDD avec un salaire de 28-32 KEuros, c'est à moi de négocier. |
alb Chaotic Good |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 16:21:19 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
everfrost Amused |
joquetino |
|
lunabulle | Tu dis qu'ils t'ont parlé de renouvellement, voire meme d'embauche à la suite du CDD ? il ira pas vérifier. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'sais pas si le proprio sera dupe... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
petit prince Dessine moi un mouton :) | Allez je vais encore embéter tout le monde avec la question qui revient tout le temps!!
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Acheter ou louer, c'est pas une queston d'opportunité, c'est une question de projets personnels. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Le_Magi61 ------------ | au 2eme etage gauche |
alb Chaotic Good |
Tu veux un F2 pour y dormir quelques années : tu loues Comment çà je schématise ? Message édité par alb le 17-10-2007 à 08:40:45 |
black_hole |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 17-10-2007 à 09:42:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et en plus si tu revend pour acheter tu as un maximum d'argent perdu entre les notaires --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mrbebert |
Ou alors tu revends, et tu achètes moins cher plus tard |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 11:14:03 ![]()
|
petit prince Dessine moi un mouton :) | Oui mais c'est aussi en fonction des tendances de l'immobilier et des différentes aides.
|
alb Chaotic Good |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 14:18:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alb Chaotic Good |
Mais c'est le raissonnement typique du "çà monte je suis gagnant". Y a que les primos accédants qui bénéficient d'une baisse globale du prix de l'immo. Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-10-2007 à 14:22:52 |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 14:35:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |