|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
jeoff | Reprise du message précédent : Je vous expose ma situation. Je suis en train de numériser l'ensemble des pièces qui vont constituer mon dossier pour une location et j'aimerais savoir si je n'ai rien oublié : Ai-je oublié quelque chose pour monter un dossier 'solide' ? Merci Message édité par jeoff le 02-09-2007 à 18:38:42 --------------- Mon blog séduction |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 18:38:24 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi tu les numérises ? T'offres une clef usb à tous les proprios ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jeoff |
--------------- Mon blog séduction |
jeoff |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mais pourquoi tu fais pas de bêtes photocopies ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jeoff |
Tout le monde n'a pas un photocopieur Xerox à sa disposition le WE ! /HS Message édité par jeoff le 02-09-2007 à 19:04:10 --------------- Mon blog séduction |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 02-09-2007 à 19:04:32 |
jeoff | Si pour toi 'doubler ' le montant du chèque prévu dans ton budget est une paille, alors non tu n'as pas exageré. Pour ma part, la caution c'est sans les charges donc ca fait économiser une bonne centaine d'euros (facile). Et vu le prix des loyers ... oui ca me semble éxageré même si je commence à être mentalement et financièrement prêt à n'importe quelle surprise P.S. Sinon à part ce fameux chèque, j'ai tout bon ? Merci Message cité 1 fois Message édité par jeoff le 02-09-2007 à 19:44:54 --------------- Mon blog séduction |
stephane75001 | drapal |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi "héé merde" ? C'est un quartier que t'aurais aimé habiter ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 06:21:32 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Deadlock Feck off, cup ! |
Et le conseiller juridique te dira que c'est la date de signature de l'AR qui débute le préavis ... Je sais c'est idiot mais c'est comme ça (c'est la loi). Je suis en procès depuis 1 an avec mon ancien proprio et j'ai "perdu" un mois sur mon préavis entre l'envoi, les 15j de garde du RAR à la poste et le retour à l'envoyeur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 03-09-2007 à 11:00:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha on aide bien les locataires "pauvres" a payer leurs loyers eux peuvent capitaliser, moi a part le PTZ j'ai droit a rien, je rame avec mes credits / impots et je capitaliserais jamais Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 03-09-2007 à 11:04:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
boobaka | Oui enfin les apl etant basées sur les revenus... quand tu touches les apl (en locatif), tu peux rarement capitaliser..
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-09-2007 à 11:12:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 11:21:36
|
ezzz 23 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors la difference en cash de main a la main au boulot j'ai bien vu des employers ce faire payer par "enveloppe" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
boobaka |
boobaka |
ezzz 23 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Parce qu'en général, quand on a des aides, c'est qu'on en a besoin pour vivre.
Publicité | Posté le |